Aller au contenu

SPICE GIRLS "UK" Tour


Nebs13

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a un peu le détail des prix ? Je suis missionné pour en acheter, sur Ticket Master UK ils proposent trois options

 

- Official Platinium Ticket

- VIP Packaged

- places classiques 

 

Si on veut être plutôt bien placé sans payer 300 balles, c'est quoi la meilleure alternative ? La zone bleue devant la scène c'est quels tickets ?

Lien vers le commentaire
Le 22/11/2018 à 09:18, JuL!En a dit :

Est-ce que quelqu'un a un peu le détail des prix ? Je suis missionné pour en acheter, sur Ticket Master UK ils proposent trois options

 

- Official Platinium Ticket

- VIP Packaged

- places classiques 

 

Si on veut être plutôt bien placé sans payer 300 balles, c'est quoi la meilleure alternative ? La zone bleue devant la scène c'est quels tickets ?

Les meilleures places sont certainement les "VIP circle" ou "VIP Standing" qui semblent être au cœur de la scène. Pour les places classiques, tout dépend de la date que tu choisis, il ne reste pas grand chose et en fosse classique, si tu n'as la foi et le courage de venir 3 jours avant camper pour espérer être devant, tu oublies....

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bizarre, les 2 1ers albums des Spice Girls sont de vrais guilty pleasures pour moi (et meme pas guilty d’ailleurs). Ils etaient melodieux, funky, entrainants, et supers bons de bout en bout.

 

Mais leur retour ne me fait pas particulierement rever... Deja, sans les 5, ca n’a aucun interet. Et c’est un groupe ancré dans une epoque. Pas forcement envie de voir des stars vieillissantes jouer leurs personnages qui n’ont plus rien à voir avec ce qu’elles sont devenues.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Le 25/04/2019 à 20:59, bextor a dit :

A un mois de la première... je trouve qu'elles ont commencé très tardivement les repetitons pour 4 filles n ayant pas fait de scène depuis longtemps...

Je pense qu'elle vont reprendre vaguement les chorés existantes... Ce sera un concert qui va nous en mettre plein les yeux au niveau effets mais elles seront nases!

Lien vers le commentaire

Elles n'ont jamais fait des chorées de ouf, c'est pas ce qu'on attend d'elles. Ce ne sont pas des danseuses, clairement. Rien que de les voir sur scène à chanter leurs succès, entourées d'un public surement déjà acquis et d'une chouette mise en scène, ça va faire le job.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...