Jump to content
TheShow

Glades - Do Right

Recommended Posts

Euh ils se réveillent un peu tard non? La chanson est sortie il y a un an. Le clip est sympa en tout cas.

• Sujets récents

• Vous voici 4. Les quatre derniers. Mais il n'y aura qu'un seul gagnant ! C'est le moment de ne plus rien laisser au hasard.   Vous fixer vos adversaires du regard... ... visage à découvert.   Prêt à redistribuer les cartes. Prêt à dégainer. Pour la dernière fois.     Qui manipulera ? Qui disparaîtra ?   Et bien, il est temps de lancer la septième et dernière manche.     Première phase de la manche   Note à l'attention de ceux qui auraient acheté un ou des pouvoirs : N'oubliez pas de regarder dans la description quand est-ce que vous pouvez utiliser ces pouvoirs. L'UTILISATION D'UN POUVOIR SE FAIT PAR MP UNIQUEMENT. Je rappelle aussi que je n'indiquerais l'utilisation d'un pouvoir sur le topic qu'à la fin d'un tour de jeu (en phase 4 donc). Pas avant !   Vous allez devoir jouer sur 2 tableaux simultanément. Vous devrez choisir pour un même artiste : un titre TOP 🏆 et un titre FLOP 💩.   La liste des artistes interdits est en spoiler :   Vous devrez par la suite échanger votre titre TOP contre un titre TOP d’un de vos concurrents finalistes. Et le titre FLOP contre un titre FLOP d’un concurrent.   Lors de la phase d'échange, vous pourrez choisir le même concurrent à cibler, ou pas. Vous pourrez faire vos deux échanges au même moment, ou choisir des timings différents. Comme bon vous semble...   Pour cette manche finale, vous aurez le droit à 3 échanges :  vous serez obligés d’échanger au moins une fois dans chaque catégorie (top et flop) il vous restera donc un échange supplémentaire à utiliser dans la catégorie de votre choix (top ou flop) il sera obligatoire d’utiliser les 3 échanges lors de la finale (en oublier ne serait-ce qu’un vous offrira une jolie pénalité en retour) Si vous disposez de pouvoirs spéciaux, ce nombre d'échanges peut être évidemment augmenté.   Vous avez le droit d’utiliser 1 pouvoir pour chaque catégorie (top et flop). S’il vous reste plusieurs pouvoir à utiliser, à vous de trancher et de choisir quel pouvoir pour quelle catégorie. Soyez stratèges ! Lorsque vous utiliserez un pouvoir par Mp, merci de préciser la catégorie pour laquelle vous l’utiliser.   Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me solliciter.     Vos deux choix doivent apparaître sur le topic. Bonne recherche... 🕵️‍♂️   Je vous laisse 24 heures pour nous dévoiler votre « perle » : demain 20h00 dernier délai ! Si tout le monde a trouvé avant, je lancerai la seconde phase dans la foulée.   Vous pouvez également commencer à écouter les propositions de vos collègues pour mieux planifier votre future stratégie.
    • Ça a un impact, de février à juin, que mon cœur lâche (qui s'enclenchait après Rolling stone) était dans le top5. Et depuis juillet, elle oscille entre la 20 et 25eme place. 
    • Son prochain album intitulé Experiences sort vendredi prochain mais uniquement en digitale et dans l'indifférence générale.      
    • +++++ California Sans Logique - Je t'aime mélancolie Et si vieillir m'était conté - Puisque - Allan Avant que l'ombre... - Optimistique-moi - Tristana - Désenchantée  Vertige - Oui mais... Non - Dégénération - Pas le temps de vivre - Agnus Dei +