Aller au contenu

Orelsan • CIVILISATION PERDUE


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Très sympa son Bercy ce soir ! ❤️

J'avais peur d'un show trop statique avec des producteurs qui beuglent par dessus le rappeur et seulement un DJ, mais rien de tout ça, et au final tout fonctionne à merveille.

 

J'ai aimé chaque minute ou il a interprété des titres de "La Fête est Finie". 

 

Dans les anciens titres ou les inédits, j'ai trouvé que certains n'avaient pas forcément leur place et ont plombé la fin du concert. Dommage. 

 

Mais en tout cas ça faisait plaisir de revoir un spectacle vivant à Bercy après le show dégueulasse que j'ai vu le 28 aout dernier ! :D

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Sm00th a dit :

Mais en tout cas ça faisait plaisir de revoir un spectacle vivant à Bercy après le show dégueulasse que j'ai vu le 28 aout dernier ! :D

 

Bah en même temps ça n'a aucun rapport, tu savais à quoi t'attendre avec Britney. :')

Hâte de voir le concert de demain, malheureusement de ma télé :( mais c'est déjà top et j'espère ça va se faire plus souvent ce genre d’initiative c'est cool pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'offrir des places de concert.

Lien vers le commentaire

J'ajoute que Tout va bien a été performé dans ses deux versions

 

A part J'essaye j'essaye et Qui dit mieux, ça fait toujours que des chansons de La fête est finie.

Sinon, je préfère largement cette version de Quand est-ce que ça s'arrête à celle du CD ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l’ai vu 2 fois cette année pour sa tournée et en festival c’était géant ! Son Bercy était superbement maitrisé, Épilogue est génial ! Il grandi de jour en jour et ravi que « Tout ce que je sais » soit clippé ! Chapeau pour tout ce qu’il a réalisé cette année ! Son album est canon, sa personnalité aussi. Il a tout compris ! J’espere qu’il va pas attendre 5 ans pour nous pondre un nouvel album !

Ah et Rêve bizarre est une tuerie en live !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...