Aller au contenu

Orelsan • CIVILISATION PERDUE


Messages recommandés

Quel bon moment ! Le mec me fascine tellement. Il a un charisme de fou tout en étant un mec tellement ... simple ? On sent qu'il kiff la scène ! Et le show est tellement bien foutu. Quand commence l'outro de Civilisation avec les drapeaux qui apparaissent et les lumières qui se mettent en place, j'en ai les frissons. 

Le medley est incroyable tout comme L'odeur de l'essence (je vais faire mon stan mais ça fait tellement Mylène sur L'horloge en 2019 !), Le chant des sirènes (putain de chanson quand même !) et La terre est ronde est un classique pop. 

 

Et bien entendu, Du propre est tout simplement un banger. En live c'était si fou à vivre. J'ai lâché ma petite larme sur La quête, pépite pop qui mélange deux de mes obsessions : le métier de prof et la peur du temps qui passe (pas étonnant que Elle viendra quand même soit une de mes chansons préférées !).

 

Deux petits regrets : San rend moins bien en film qu'en live (sûrement du au fait que lorsqu'on est sur place, le rendu est plus prenant et la non mise en scène rend moins bien sur écran) et Notes pour trop tard qui n'a pas le même effet qu'en vrai, mais la mise en scène est quand même géniale. 

 

Bref, tellement hâte du prochain chapitre de sa carrière. Ça risque d'être hyper intéressant de voir vers quoi il va se diriger. S'il va continuer son chemin pop ou revenir vers un flow plus agressif/nonchalant à l'image des deux premiers albums (ce que je préférerais).

 

Bref, je l'aime ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...