Aller au contenu

Orelsan • CIVILISATION PERDUE


Messages recommandés

J'étais au concert d'Amiens ce soir et c'était DANTESQUE. Étant fan de Mylène, j'y ai retrouvé beaucoup de sa patte sur certaines mises en scène, et aussi une influence The Weeknd / Kanye West. 

C'était énorme. Du propre doit être un classique.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Si j'ai beaucoup aimé le docu, je sais pas si c'est une bonne idée de lui donner une deuxième saison... j'ai peur qu'il y ait des redites, et que le matériel inédit utilisé soit de moindre qualité ou d'une force / impact moindre, après tout rien ne disait qu'il y aurait une suite, c'était même assez contre intuitif, donc pourquoi garder des choses dans les archives ?

À voir, mais assez dubitatif sur le papier.

Lien vers le commentaire

Tant qu'on parle de son documentaire ; je l'ai regardé il y a pas longtemps.

 

J'ai littéralement adoré. C'est pas un format qui me touche en général. J'ai toujours trouvé ça un peu surfait les immersions dans la vie des stars. Mais là les images sont sans filtres. C'est du vrai. J'ai au contraire vu plus de points communs que je ne l'aurais imaginé. Et ça m'a permis d'éclaircir l'histoire autour de "Sale P*te". Enfin d'avoir sa version (qui confirme encore plus ma légère aversion pour les médias tv).

 

Ce mec est génial franchement. On peut difficilement le détester je pense. J'espère qu'il restera fidèle à lui-même. Difficile quand on acquiert "trop" de popularité.

 

Pareil pour son frère qui a eu cette idée de génie, qui a finie par payer des années plus tard ! Ainsi que toute sa clique en fait (Skread ?).

 

Et pour ce qui est d'une saison 2 : ça peut être intéressant mais pourquoi si tôt ? Il faut qu'il se laisse le temps d'avoir des choses à raconter. Par contre c'est sûr que le rendu sera moins naturel. 

Lien vers le commentaire

Pour moi la saison 2 sera totalement différente et il ne peut en aller qu'ainsi. La saison 1 se base sur du matériel qui n'était destiné à rien à la base...

Mais si on peut avoir une saison 2 avec Orelsan écrivant ses textes, enregistrant l'album, réalisant ses clips, préparant sa tournée, etc., je dis un grand oui ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, il me paraît évident que la saison 2 nous emmenera sur le processus créatif de Civilisation, de l’écriture à l’enregistrement et au plan marketing, les versions alternatives CD et vinyles, clips…jusqu’a à la tournée et sûrement quelques inédits pour une rééditions qui balancera après. Je le vois comme ça ! Il y a de quoi faire !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...