Aller au contenu

Détective Pikachu (2019)


Messages recommandés

il y a 53 minutes, Ray Of Light. a dit :

J'aurais préféré un vrai dresseur qui parcourt des villes comme dans les jeux, que cette histoire policière perso.. On dirait le film Ted.

 

Attends une histoire policière ? C'est ce qui est prévu pour le film Sonic l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ray Of Light. a dit :

J'aurais préféré un vrai dresseur qui parcourt des villes comme dans les jeux, que cette histoire policière perso.. On dirait le film Ted.

 

Ca aurait été super répétitif et "creux"... Au moins ils cherchent à être "originaux".

Je suis partagé entre l'excitation (un rêve de gosse) et la raison (ça a l'air objectivement nul à chier)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L’histoire m’emballe pas, ça peut être le plus gros navet de l’histoire qu’ils auront quand même mon argent: rien que pour voir Dracaufeu en live action j’y vais les yeux fermés. Pour beaucoup c’est un rêve de gosse ce film, ils le savent très bien et je pense que ça va cartonner.

 

Btw des sources plutôt fiables disent que le film cache « un secret ». Ils comparent ça au « secret » concernant Nagini dans Fantastic Beasts 2, en mieux. Je pense personnellement qu’on aura la présence d’un personnage culte des jeux, ou bien Sacha. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...