Aller au contenu

Jennie Kim - Solo


Jeelian

Messages recommandés

La chanson s'écoute bien, le deuxième couplet est incontestablement le point fort, et perso je trouve le drop sympa même si effectivement daté et déjà vu 150000 fois. Je vois même pas comment on peut réfuter les ressemblances avec Sunmi par contre, et faut avouer que les sons de cette dernière sont beaucoup plus aboutis et intéressants, sans compter son charisme monstrueux qui est totalement absent chez Jennie dans cette vidéo. C'est je pense d'ailleurs ma plus grosse déception parce que dans DDDD elle était plutôt ouf à ce niveau.

 

Le clip est inutile, on dirait une pub pour parfum français en mode cheap. Heureusement qu'elle est belle, mais genre vraiment BELLE, j'en ai presque des palpitations.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je trouve la chanson sympa en elle-même, mais c'est vraiment la durée qui me pose problème. C'est trop court. J'exagère un peu mais on a l'impression qu'il y a 10 lignes de paroles à tout casser, le pré refrain est limite plus long que le premier couplet, peu de paroles pendant le refrain, fin abrupt etc... Ça me donne un goût d'inachevé. ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...