Aller au contenu

Vanessa Paradis đź“€


Messages recommandés

il y a 10 minutes, tony25 a dit :

Bliss a été un échec aussi ...

 

Relatif. L’album s’est correctement vendu après un démarrage poussif grâce aux rotations de Pourtant. Même si 220 000 albums ça n’avait rien d’extraordinaire, c’est pas non plus un four. C’est le Bliss tour qui a souffert avec certaines dates clairsemées.

C’est son premier échec. Je ne suis même pas sur qu’elle ou la maison de disques ait envie de défendre le projet suffisamment pour amortir la casse.

Vivement le lancement de Tu me manques , le duo avec Gaëtan Roussel ( faites qu’il l’exploite !) et on oubliera vite cette parenthèse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est un flop, on peut donc le dire. Je ne vois pas ce qui m'a sauver l'album, aucun titre n'ayant un potentiel assez important.

Je dois dire que ça me fait de la peine que ça lui arrive mais en même temps cet album est presque mauvais et si ça peut un peu la réveiller et la sortir de sa zone de confort alors, ce sera un mal pour un bien.

Barclay va peut-être réagir et un peu plus lui demander de se bouger ou vite enchaîner avec un nouveau projet.

En tout cas, ça risque d'être un peu compliqué de remplir la tournée si ils attendent encore longtemps pour lancer les résa.

 

Vite, qu'on passe à une autre ère, et pas dans 5 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut attendre les ventes de décembre... Il n'y a pas de grosses sorties prévues ce mois-ci (chose exceptionnelle!) du coup son album va rester en tête de gondoles longtemps, au moment où les fnac sont pleines à craquer. Ça lui évitera un flop total à mon avis. De toute façon en 2018 comme pratiquement plus personne ne dépasse les 200K il suffit d'atteindre le disque d'or pour ne pas sembler à la ramasse donc ça se fait assez facilement pour n'importe quelle valeur un peu sûre.

Après c'est clair que 6ème puis 25ème c'est un charts run de merde pour une star.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, WVWVWVW a dit :

Il faut attendre les ventes de décembre... Il n'y a pas de grosses sorties prévues ce mois-ci (chose exceptionnelle!) du coup son album va rester en tête de gondoles longtemps, au moment où les fnac sont pleines à craquer. Ça lui évitera un flop total à mon avis. De toute façon en 2018 comme pratiquement plus personne ne dépasse les 200K il suffit d'atteindre le disque d'or pour ne pas sembler à la ramasse donc ça se fait assez facilement pour n'importe quelle valeur un peu sûre.

Après c'est clair que 6ème puis 25ème c'est un charts run de merde pour une star.

 

Je crois que la configuration des ventes de fin d’année va être un peu différente.

Cette semaine, les ventes physiques auraient dû déjà augmenter sensiblement, ce n’est pas vraiment le cas.

le contexte économique et social tend la consommation et il y a un attentisme ajouté à la baisse de fréquentation des magasins. Certains achats basculeront en ecommerce, d’autres ne seront pas faits.

j’ai du mal à croire si Kiev n’est pas envoyée immédiatement aux radios et promu qu’elle dépasse voir atteigne le disque d’or.

Lien vers le commentaire

La promo se résume aux concert radio: je doute que l'impact soit fort.

Elle est encore bien mise en avant dans les Fnac et fait partie de leur sélection Noël (comme la majorité des albums qui viennent de sortir^^), c'est déjà ça. Pas de couv' de ELLE, c'est très étonnant puisque même quand elle a pas d'actu, elle y est.

La 3ème semaine risque d'être encore sévère...

Lien vers le commentaire
  • DiskonoĂŻr changed the title to Vanessa Paradis đź“€
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...