Aller au contenu

Vanessa Paradis đź“€


Messages recommandés

6 eme au top combiné...Ouch....

bon Nakamura et Orelsan n’ont pas été handicapé par la baisse de trafic en magasin...

Pour Zaz, en 2013 ça s’était joué à peu de choses, elles avaient fait quasi le même score.

Je ne sais pas si il faut considérer cette semaine ou si il vaudrait mieux attendre la deuxième semaine pour savoir si il y a rejet de l’album ( vu les chiffres des midweeks, elle devrait être autour des 17000).

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Daren-Spirit a dit :

Au top physique c'est le top 3 assuré 

 

Ben écoute, j’y ai pensé vu qu’Orelsan n’était  sorti qu’en digital et Nakamura a de très bon scores en streaming. Mais j’ai vu que Soprano ne fait pas etincelles en streaming...Je dirai 4 ou 5 en physique cette semaine.

 

edit : je préfère attendre vendredi prochain pour chialer

 

093E0688-47F1-4EAC-B3CC-6BE9B6151189.gif

Lien vers le commentaire

Pas de beaucoup non.

Le single est un four également (418K écoutes sur Spotify), un clip qui vient à peine de dépasser les 400K vues... et les critiques concernant l'album ne sont pas superbes, souvent polies parce que c'est Vanessa. Elle bénéficie encore d'une bienveillance relative mais faut qu'elle fasse gaffe, si elle tient vraiment à faire des albums classiques il va falloir qu'elle laisse tomber ses compos et celles (insipides) de son mari (mise à part Kiev) et qu'elle se concentre à chercher de bonnes chansons.

Maintenant il faudrait vraiment que Barclay reprenne la main.

 

Sinon elle entre #12 en Belgique Wallone.

 

SPOTIFY J+7

 

Les Sources 49.014

Kiev 64.941

La Plage 48.167

Ces Mots Simples 418.438

C'est Dire 45.593

On Oubliera 42.116

Mio Cuore 39.215

Ce Que Le Vent Nous Souffle 36.633

Dans Notre Monde 34.646

Si Loin Si Proche 33.773

A La Hauteur de Mes Bas 32.556

Chéri 31.208

 

Total: 457.862 streams (hors le titre Ces Mots Simples - #876.438 inclus le titre Ces Mots Simples)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui, je crois que l'on peut dire que ce retour ne passionne pas vraiment le public pour l'instant. Sale période pour les chanteuses. Parce que, même si ZAZ est devant, ce n'est guère mieux après trois albums à succès. 

Bref ! Vite que les ventes de Noël viennent Booster un peu les chiffres, qui sont bien tristes depuis quelques temps. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Daren-Spirit a dit :

Au top physique c'est le top 3 assuré 

Le top fusionne avec certain qui font 70% d équivalent vente en streaming ne laissent aucunes chance à nos pauvres artistes de variétés ,pourtant  avec les fêtes de Noël elle va vite avoir son disque d ´or 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, fab78 a dit :

Le top fusionne avec certain qui font 70% d équivalent vente en streaming ne laissent aucunes chance à nos pauvres artistes de variétés ,pourtant  avec les fêtes de Noël elle va vite avoir son disque d ´or 

 

Là ce n'est pas la cause. Orelsan, Soprano et Nakamuraa ne font qu'entre 15K et 23K, c'est bien mais pas insurmontable, on est fin novembre quand même. Ce sont vraiment les contre-performances de Vanessa et Zaz qu'il faut pointer même si je pense que sur la durée Zaz s'en sortira mieux, en plus elle a une vrai public à l'étranger.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est quand même + que moyen (et pourrait s'appeler 'Love Songs : les faces B') ; elle n'a pas volé ce démarrage timide.

5 ans d'attente pour 2-3 titres à garder (Kiev, La plage et... ?) ça ne mérite pas d'être encouragé. Qu'elle prenne un peu de risques et sorte de ces compositions variété aussi classes que soporifiques et de cette image papier glacé où rien de dépasse.

Je lui tire juste mon chapeau pour avoir osé une pochette qui ne capitalise pas sur sa notoriété et son physique de mannequin glamour tant on ne sait pas qui est photographiée. (pas une réussite pour autant)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • DiskonoĂŻr changed the title to Vanessa Paradis đź“€
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...