Aller au contenu

Vanessa Paradis đź“€


Messages recommandés

il y a 3 minutes, bextor a dit :

Vu le temps entre 2 albums et le fait que nous ne soyons qu'au début de l’ère "les sources"...tu peux attendre 2024 pour un nouveau retour musical

 

J’espère que tu as tort ! 

Je serai son label actuel ou suivant, j’intègrerai une notion de temporalité dans le contrat. Contrat de 3 albums livrés sous 10 ans lol

 

 

962E9F01-172F-43DC-923B-2688B8721086.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, COUI a dit :

Hâte d’avoir les chiffres de Vanessa.

J’espère que cette grosse semaine lui aura permis de sortir la tête de l’eau.

 

Ses ventes cette semaine seraient de 7600 ex et 36eme au top cumulé pour un total de 38 000 ventes. Vu sur le forum VP

elle ne sera pas disque d’or en fin d’anne mais probablement début janvier.

si le label se réveil , on peut espérer le platine pour la fin de la tournée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est l'euphorie des ventes de noël mais piano piano, d'abord l'Or. ^^

Les ventes vont retomber drastiquement la semaine prochaine et elle n'est que 36ème après seulement 5 semaines.Il ne va pas falloir se planter sur le choix du second single et elle va devoir aller au charbon pour redresser la barre.

 

Malgré un classement Airplay meilleur que celui de Love Song, Ces Mots Simples est un bide et ne porte pas vraiment l'album:

Ces Mots Simples

Airplay Yacast 65-/-68-60-/-/-67-49-56-49-56-45-42-EC

Spotify 677.403 streams

Youtube 741.000 vues

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Derf a dit :

 

Attention, tu vas faire hérisser les poils de certains ! ^^

Pas les miens !?

Ces mots simples ne fait pas d’eclat mais je suis très surpris de voir le titre dans les 50 plus diffusés. Si le titre est un bide, love song qui a eu un plus mauvais chartsrun en ventes et en AirPlay était un gros bide.

Visiblement, il ne donne pas envie aux gens de découvrir l’album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Love Song" n'a pas porté l'album c'est sûr. C'était un vide aussi. Ce qui a porté l'album c'est le nom de Biolay & cie et les très bonnes critiques qui citaient des titres majeurs comme "La chanson des vieux cons", "Station 4 septembre", "Le rempart"...

Là, c'est une autre histoire. Le critique même positives restent assez neutres. L'album ne contient pas de grandes chansons. Et j'imagine que quelqu'un qui écoute les extraits sur itunes n'est pas super motivé pour payer l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Love Songs" était vivant donc probablement que cela a donné beaucoup plus envie aux publics d'acheter direct l'album, c'est clair. Ce n'est pas un tube dans le sens où le titre n'a pas bien fonctionné mais c'est un titre qui a la carrure d'un tube, oui. 

 

Après, quels sont les vrais tubes français en 2018?

Lien vers le commentaire

Des « tubes » français mainstream touchant tous les publics... il n’y en a pas eu beaucoup selon moi. Speed, la même, à nos souvenirs ( à la limite).

Apres , on a que des tubes de tribus ( même si tout le monde connaît) avec tout l’urbain ( j’suis pas ta catin Djadja ??) ou les artistes bobo ( De Pretto, Armanet, Luciani....etc..).

Pour revenir à VP et aux sources, les plus âgés auraient pu être sensibles à Ces mots simples, ils ne l’ont pas été et malgré toute la sincérité qu’elle y met, le titre n’est pas suffisamment bien écrit pour devenir un classique et toucher les plus jeunes.

Vivement Kiev

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • DiskonoĂŻr changed the title to Vanessa Paradis đź“€
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...