Aller au contenu

Vanessa Paradis đź“€


Messages recommandés

Il y a 4 heures, jeff a dit :

mais aussi Orelsan sont très bas....À voir si il s’agit d’une péripétie due aux blocages, les ventes seront supérieures la semaine pro.

 

La réédition d'Orelsan ne sort en physique que Vendredi prochain mais il cartonne en streaming (finira entre 20K et 30K)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voici la capture postée par @Nico09 pour que ce soit plus clair:

DsYFyvLW0AAElIp.jpg-large.jpeg.a026b032b81f9ee0b44d8c9a361fbd15.jpeg

 

On voit bien que pour une mid-week de mi-novembre les chiffres sont anormalement bas, même Zaz ne fait pas plus de 7.5K. 

C'est con, c'était la semaine à pas louper. :mdr:

 

Elle est Ă  nouveau #2 sur iTunes

Fnac #2 et #17 

Amazon Physique #7

Amazon Digital #3

Apple Music #16

Lien vers le commentaire

la première et la deuxième semaines seront correctes mais sur la longueur, j'ai de gros doute. L'album n'a pas de gros potentiel commercial et, à part "Kiev", je ne vois pas quel titre pourra un peu porter l'album. Contrairement à beaucoup, je trouve que "La plage" serait un mauvais choix de single.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Derf a dit :

la première et la deuxième semaines seront correctes mais sur la longueur, j'ai de gros doute. L'album n'a pas de gros potentiel commercial et, à part "Kiev", je ne vois pas quel titre pourra un peu porter l'album. Contrairement à beaucoup, je trouve que "La plage" serait un mauvais choix de single.

 

Je trouve qu’au printemps, le titre s’installerait. En plus, c’est le titre préféré de Laurence Bloch, la patronne d’Inter, du coup je pense qu’il serait soutenu

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Derf a dit :

Y'a pas de refrains ! Je suis en boucle là dessus mais pour moi c'est un vrai problème avec cette chanson ! 

Je t’ai entendu ? mais il a quelque chose de tellement agréable et lancinant... 

Et il n’y a pas de refrain dans Joe le taxi, pas vraiment dans il y a ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comment ça pas de refrains dans Joe? Et "Joe le taxi C'est sa vie Le rhum au mambo Embouteillage Il est comme ça Rhum au mambo", c'est du pâté de foie?

Et "Parfois on regarde les choses Telles qu'elles sont En se demandant pourquoi Parfois, on les regarde Telles qu'elles pourraient être En se disant pourquoi pas" du gésier de canard?

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Derf a dit :

Comment ça pas de refrains dans Joe? Et "Joe le taxi C'est sa vie Le rhum au mambo Embouteillage Il est comme ça Rhum au mambo",

 

Du poulet, non? 

Parce que «  il est comme ça rhum au mambo, elle ne le répète pas ^^?

c'est du pâté de foie?

Et "Parfois on regarde les choses Telles qu'elles sont En se demandant pourquoi Parfois, on les regarde Telles qu'elles pourraient être En se disant pourquoi pas" du gésier de canard?

  Et 

« Et l’écho des voix 
Portées par le vent 
Qui se lève 
Mais je les crois »

 

C’est quoi ça hein?^^ 

 

plus j’écoute l’album au casque, plus je l’apprecie.

Si frznce 2 le soutient avec ces petites pastilles et qu’elle fait c’est à vous dans la semaine , j’espère vraiment que les - 40 % de trafic en magasin avec les blocages n’auront que peu d’impact sur les deux premières semaine de ventes lissées.

 

@Derf 

en fait ce qui te manque, c’est des gimmicks, ce petit truc pop song qui fait qu’on se rappelle ou on chantonne la chanson ?

Lien vers le commentaire
Le ‎20‎/‎11‎/‎2018 à 07:01, Diskonoïr a dit :

Voici la capture postée par @Nico09 pour que ce soit plus clair:

DsYFyvLW0AAElIp.jpg-large.jpeg.a026b032b81f9ee0b44d8c9a361fbd15.jpeg

 

On voit bien que pour une mid-week de mi-novembre les chiffres sont anormalement bas, même Zaz ne fait pas plus de 7.5K. 

C'est con, c'était la semaine à pas louper. :mdr:

 

Elle est Ă  nouveau #2 sur iTunes

Fnac #2 et #17 

Amazon Physique #7

Amazon Digital #3

Apple Music #16

 

OĂą peut-on trouver ce classement?

Lien vers le commentaire
  • DiskonoĂŻr changed the title to Vanessa Paradis đź“€
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...