Aller au contenu

Vanessa Paradis đź“€


Messages recommandés

Kiev en décembre, La plage en avril. Oui , je me suis fait la remarque en voyant l’ensemble des chiffres. Çeux de Johnny mais aussi Orelsan sont très bas....À voir si il s’agit d’une péripétie due aux blocages, les ventes seront supérieures la semaine pro.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tony25 a dit :

Son dernier album avait fait combien en première semaine ?

Pas loin de 50k mais elle sortait d’un album vendu à 700 000ex . Là, si elle faisait 25k, je trouverais ça top. Si elle fait au cumulé 40k sur 2 semaines ( vu l’impa des blocages), ce serait parfait.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Zazie ayant fait 19K en 1ère semaine je pense que Vanessa fera mieux. La période de sortie est plus propice, elle vend beaucoup que Zazie depuis quelques années et elle a fait le JT...

 

... Et en même temps vu l'album même 5 000 ventes me paraîtrait un coup de bol donc bon^^

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tony25 a dit :

Elle est a 8000 ventes aux midweeks ... ça va être dur de faire mieux que 19k ...

 

Je pense qu'elle fera surement dans les 12-13k , ce qui est déjà mal pour un retour. Son album n'a pas de single qui marche pour le moment ... sinon elle aurait pu en vendre davantage. Dommage. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tenseur a dit :

 

Je pense qu'elle fera surement dans les 12-13k , ce qui est déjà mal pour un retour. Son album n'a pas de single qui marche pour le moment ... sinon elle aurait pu en vendre davantage. Dommage.  

 

oui enfin on parle de vanessa paradis ... pas de vitaa ...

Je pensais qu'elle allait commencer autour de 30k moi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Daren-Spirit a dit :

Le plus inquiétant ça reste Zaz, en 2013 elles ont fait prés de 43K lors de la même semaine (3J de ventes pour Zaz).

 

Combien pour Zaz au midweek ? 

La pause de Zaz a été trop longue 

 

Pour Vanessa Paradis ça aurait pu être plus bas, vu le non succès de son single 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tenseur a dit :

 

Combien pour Zaz au midweek ? 

La pause de Zaz a été trop longue 

 

Pour Vanessa Paradis ça aurait pu être plus bas, vu le non succès de son single 

 

En 2013 Zaz avait sorti son album un jeudi (avant c'était les lundi les sorties) et elle avait fait prés de 42K. Pour cette année je n'ai pas son chiffre (toujours en attente de réponse) mais je sais que c'est moins de 8k. Dernier album en date c'était en 2014. 

 

Pour Vanessa il y a effectivement aucun single porteur et en streaming elle fera prés de 1,6k ventes équivalentes.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Daren-Spirit a dit :

 

En 2013 Zaz avait sorti son album un jeudi (avant c'était les lundi les sorties) et elle avait fait prés de 42K. Pour cette année je n'ai pas son chiffre (toujours en attente de réponse) mais je sais que c'est moins de 8k. Dernier album en date c'était en 2014. 

 

Pour Vanessa il y a effectivement aucun single porteur et en streaming elle fera prés de 1,6k ventes équivalentes.

 

Justement 4 ans dans l'industrie musical , ça fait long. Effectivement ça ne s'annonce pas bien pour Zaz  ( à voir le chiffre de fin de semaine )  

Vanessa et Zaz peuvent tout de même viser l'or à terme. 

 

 

Lien vers le commentaire
  • DiskonoĂŻr changed the title to Vanessa Paradis đź“€
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...