Jump to content
Invictus

The Voice Kids (S5) - Battles (Primes 5 et 6)

Recommended Posts

7794848189_the-voice-kids-saison-5-commence-a-partir-du-12-octobre-2018-sur-tf1.PNG

Ce soir dès 21h lancement des battles de cette saison. 2 sessions sont prévues.

Chaque équipe passera de 9 à 3 talents.

Récap des équipes :

Team Amel : Nassim, Maissa, Ismael, Zoé, Wilson, Hindy, Ermonia, Maélyss et Elodie

Team Jenifer : Mano, Stella, Mélia, Camila & Zion Luna, Lilian, Mathilde, Rosie, Lili et Tristan

Team Patrick : Irma, Alexander, Léna, Lina, Alexandre, Ilona, Carla, Louna et Abby & Sarah

Team Soprano : Inés, Morgan, Emma, Marie, Talisa, Enzo, Madison, Mathéo et Alexandra

• Like 2

C'est parti pour la partie de The Voice ou je suis souvent déçu, souvent un massacre chez les adultes, les kids je sais plus trop.

Plutôt sympa cette première battle. Les 3 ont assuré. Mathilde a beaucoup de potentiel même si insupportable. Peut être Lili pour la suite.

• Like 1

Bien content qu'elle ait choisi Lili. J'ai cru qu'elle allait prendre Mathilde...

Joli trio en tout cas

• Like 1

Faudra qu'on m'explique l'intérêt de faire chanter ces fosses en anglais, franchement... ils ne comprennent même pas ce qu'ils chantent sérieux.

Bonjour le concours de truie qu'on égorge quoi... trop de vibes tue la vibe hein.

• Like 2

Celle de gauche, elle ressemble un peu à Priscillia quand elle était jeune.

Il envoie ce trio ❤️ (et cette chanson ❤️❤️❤️❤️)

Mais je roule pour Ismael, il est trop mignon.

• Like 3
  • Thanks 1

Je vais le dire chaque année,mais je trouve qu'une battle filles et garçons,c'est naze !

Ça devrait être,filles contre filles,et garçons contre garçons !