Aller au contenu

SIGRID - Sucker Punch


Messages recommandés

Je me suis facilement laissé séduire par les singles Sucker Punch, Strangers et Don't Feel Like Crying, tous plus surpuissants les uns que les autres. Je m'attendais clairement à un album très, voire trop pop, où se succéderaient les ups bien punchy. Finalement je trouve que l'album réussit à trouver un bon équilibre entre up et mid. Clairement, les meilleurs titres sont ceux déjà dévoilés, mais toutes les pistes sont de bonne facture. 

Sur In Vain et Dynamite, je retrouve le timbre d'Adèle, mais aussi les tics vocaux assez insupportables de celle-ci (comme le fait de tirer excessivement sur la voie éraillée). Level Up est sympathique (j'aime bien les paroles), Mine Right Now et Basic sonnent un peu fades mais ont de jolis moments. Never Mine surfe sur l'esprit de Strangers, tandis que Sight of You rappelle un peu trop DFLC. La première est ultra efficace bien qu'un peu répétitive. 

Business Dinners est certainement la meilleure surprise de l'opus. 

 

En somme un album pop sympathique, pas spécialement révolutionnaire, mais tout de même suffisamment efficace pour mériter d'y jeter une oreille. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...