Aller au contenu

Lady Gaga - Always Remember Us This Way


Phunk Spector

Messages recommandés

Franchement je ne comprend pas très bien le thème de cette chanson. Elle est écrite et interprétée proche d'un moment où elle perd l'amour de sa vie, un jeune et beau acteur. Aujourd'hui comme Celine Dion elle s'amourache de son manager. WTF expliquez moi ? Moi aussi je pense me convertir en manager c'est vraiment le bon plan pour trouver l'amour. Je suis peut être rageux ou jaloux mais Lady Gaga se sent tellement seule au point de trouver l'amour auprès son manager ? Je trouve pas ça très glamour mais bon c'est que mon avis

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, matadorsneakers a dit :

 Aujourd'hui comme Celine Dion elle s'amourache de son manager. WTF expliquez moi ? Moi aussi je pense me convertir en manager c'est vraiment le bon plan pour trouver l'amour. Je suis peut être rageux ou jaloux mais Lady Gaga se sent tellement seule au point de trouver l'amour auprès son manager ? Je trouve pas ça très glamour mais bon c'est que mon avis

 

Mais... Gaga ne s'est jamais amouraché de son manager Bobby Cambell O_O  Elle est en couple avec Chrisitian Carino, l'agent de Bieber et de Jlo, c'est pas du tout son manager. 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...