Aller au contenu

Cheryl | Love Made Me Do It


Tchoutchou

Messages recommandés

A 3:01 quand elle fait un rire, on dirait qu'elle se force à ne pas trop faire péter les coutures que son boucher chirurgien a placé entre sa bouche aguileresque et ses joues.

Elle était si belle. Elle est bien maigre aussi.

 

Sinon je n'accroche pas du tout ni au clip basique, ni à la chanson.

 

J'aimais tant sa période Fight for this love/Parachute/Promise this...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est sympa si on peut faire abstraction de ce qu’elle a fait à son visage, j’en suis incapable personnellement. Elle n’arrive même pas à esquisser un sourire, tragique. J’espère pour elle qu’il n’y a rien d’irréversible dans ce bordel. Quelle connerie, elle est tellement belle à la base... ?

 

Chanson anecdotique mais plutôt agréable. Taillée pour le streaming, de toute évidence.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme tout le monde j'ai bloqué sur son visage, d'autant que le clip ne propose rien d'autre pour détourner l'attention et qu'en dehors des close up son visage est dans le noir sur les (rares) scènes de danse...  À croire que c'est carrément volontaire de créer le buzz là dessus. C'est vraiment étrange. 

 

Pour la chanson, je l'aime plus que je ne l'aurais cru à la premiere écoute. Ça sonne comme toutes les chansons que Julia Michaels a pondu pour Gomez & co mais ça lui va bien vocalement (je me marre quand elle fait du playback sur les "it wasnt my fault" de Nicola quand même). La chanson semble avoir été pensée pour rentrer parfaitement dans l'algorithme de Spotify. 

Lien vers le commentaire

La vidéo a été republiée sur sa chaîne. Gros coup de cœur pour la chanson, comme avec chacun de ses leads. Par contre, en effet, ce qu'elle a fait à son visage est ignoble. J'ai mal au cœur en la voyant comme ça. Pourquoi...? Son physique était l'un des atouts principaux de sa carrière, elle n'avait vraiment pas besoin de ça... Faudrait que les stars réfléchissent un peu avant de faire des trucs pareils, elle est méconnaissable, elle s'est tout simplement charcuté la tronche...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...