Jump to content
Sign in to follow this  
Adkins

Ariana Grande - Breathin

Recommended Posts

Clairement en dessous des deux précédents mais c'était prévisible en prenant sa pote pour faire son clip. J'aime beaucoup la scène de la balançoire. 

Et qu'elle adopte définitivement la queue de cheval basse, elle fait bien plus femme comme ça.

• Like 1

Dans la continuité de ses deux derniers singles. Vraiment bon. Ça colle au titre.

BOn beh un album naze mais elle a vraiment sorti les trois meilleures titres. Et trois superbes clip. On s'en sort très bien. Cette ére est un joli tournant dans sa carrière. Elle a pris sa place. complètement installée.

• Like 2

Comme vous, il se passe rien d'extraordinaire mais je voulais tellement un clip pour ce tube de la vie. Et on aurais pu avoir une vidéo Dangerous Woman 2.0 donc on s'en sort pas mal. Elle est vraiment magnifique 

❤️

IMG_6083.thumb.JPG.1b6ce8332545ddde0c050d448f6a44fb.JPG

IMG_6081.thumb.JPG.e0c32d86742939db645c803dbbf1eba6.JPG

IMG_6082.thumb.JPG.b98ef337a230ccc5b08b13201a9bf330.JPG

• Like 2

Le clip est soigné, très beau, j’aime beaucoup les couleurs. Il se passe pas grand chose mais bon elle est belle et la chanson est juste tubesque. 

Elle est magnifique! 

• Like 1

C'est pas mal mais comme d'habitude je trouve ça un peu trop lisse.

Je ne comprends pas la hype. Je trouve ça tellement oubliable, clip et chanson.

Rien de plus fade à mes yeux.

il y a 5 minutes, For Ever a dit :

Je ne comprends pas la hype. Je trouve ça tellement oubliable, clip et chanson.

Je suis d'accord avec ça. Je ne trouve pas le titre "fade" mais c'est juste un ersatz de Into You (qui est 1000x mieux).

Le clip est sympa 2 minutes et puis après j'ai arrêté. C'est le titre le plus facile de l'album, celui que je n'écoute jamais.

Sign in to follow this