Aller au contenu

The Pussycat Dolls - PCD


Laryk

Messages recommandés

Même si je trouve que Melody a un certain talent, elle est belle et chante assez bien, je trouve que Nicole est mieux dans le rôle de leader du groupe parce qu'elle a ce côté un peu tigresse, limite pétasse (pardonnez-moi) alors que Melody est bcp plus sympathique et fait moins femme fatale. Néanmoins je trouve que l'omniprésence de Nicole est vraiment too much, autant dans les chansons ça peut se comprendre, mais dans les clips, hum.

Lien vers le commentaire

Y a pas bcp de titres que je n'aime pas car c'est un bon album ds l'ensemble.

"Don't cha" à frece de l'entendre m'a vite énervé mais j'ai adore "stickwitu" et surttt "beep" qui mon titre préféré de tt l'album.

Pas mal la reprise de "Buttons" ac Snoop Dog.

"I don't need a man" est dansant mais j'aime pas trop "flirt", "sway" qui fait un peu trop "soirée de cabaret" pour moi même si je sais que c'est lde à qu'elles viennent.

Lien vers le commentaire

Comme tout le monde doit le savoir, Wait A Minute sortira en single.

 

Sûrement un futur top 5 dans le Billboard Hot 100.

 

La chanson était pour moi très agacante lors des premières écoutes, mais avec le temps j'ai commencé à adorer cette song. Elle donne la pêche, de bon humeur et c'est original.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
Tout le monde ici connait, ou presque, le tube qui cartonne aux USA : Don't Cha.

 

Et bien ces charmantes dames sortent leur premier album solo et promet un ravage dans les charts.

 

B000ANVQ64.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

 

01. Don't cha (feat. Busta Rhymes)

02. Beep (feat. Will.I.Am)

03. Wait a minute (feat. Timbaland)

04. Stickwitu

05. Buttons

06. I don't need a man

07. Hot stuff (i want you back)

08. How many times, how many lies

09. Bite the dust

10. Right now

11. Tainted love / Where did our love go

12. Feelin good

 

''PCD'' contient des tubes en puissance, ''Beep'' ou encore ''Buttons'' devraient ravir les fans de musique pop ''electro'' à la sauce américaine.

 

Perso j'aime beaucoup cet album, il est frais.

 

RDV le 13 septembre chez vos disquaire.

 

Que le temps passe vite :mellow: et l'album toujours autant excellent. he

Lien vers le commentaire
De toutes façons . Ce groupe est bidon sur tous les points . Nicole prepare deja son solo ..

 

Dans 8 mois . PDC .. OUBLIETTES.. ET Ms nicole remplacera Ciara et Beyonce

 

 

La chanteuse des PDC peut rivaliser avec Beyonce, tt dépend comment son album solo sera mené! En tt cas, elle pourra faire ombre direct à Ciara!

 

 

rivaliser ??faut pas exagérer beyonce à + de 8 ans de carrière et vous voulez dejas la comparé a Nicole .....

 

 

je ne les compare pas :? tu sais j'en ai rien à faire du devenir de la chanteuse des PDC dont je ne connais que les lèvres cool.gif je dis juste qu'elle surfe sur la mm musique que Beyonce, J-lo, ciara....

Maintenant, rivaliser, c'est seulement en terme de vente, au niveau du talent, je peux avouer que Bee est largement devant.

 

 

Laisse tomber. :wink:

 

On Verra Bien . Son Groupe est bidon mais vous remarquerez que cette fille a une voix , une presence , et surtout un Sex -appeal . ( meme si elle est nez avecd un bec de lièvre) . Ce sera tres facile pour elle de faire un album commercial qui marchera surement vu ces 3 arguments . je trouve la reflexion sur le nombre d'années de carriere totalement stupide . aujourd'hui dans le rn,b . c'est pas le nombre d'années de carriere qui donne le succes loin de là . Il faut juste etre Sexy, bien Produit , Bien Médiatisé et c'est tout . pour moi cette fille est bein partie pour l'etre et vous devrez bien vous faire à l'idée que Beyonce floppera un jour ou l'autre . Ces années de carriere ne l'empecheront pas

 

C'est assez marrant de voir des postes qui dates de plus de 2 ans Lol

 

Bon bas avec le recul j'avais bien raison Nicole n'a vraiment pas su rivaliser avec Bee que ce soit en terme de ventes ou en terme de talent....

Lien vers le commentaire
J'ai adoré l'album PCD, du mauvais commercial écoutable, j'adoraiiis... Je ne sais pas pourquoi, je ne supporte presque plus l'album à présent.

Sinon, When I Grow Up est aussi du mauvais commercial, et pour l'instant, je kiffe :)

 

Qu'entends-tu par mauvais commercial ?

Lien vers le commentaire
Invité Innocent Eyes

PCD était un bon album avec des titres très efficaces (je suis retombé amoureux de Buttons, leur meilleur titre et leur meilleur clip à mes yeux). Les reprises n'étaient pas mauvaises non plus.

 

Par contre, je n'arrive toujours pas à accrocher à When I Grow Up :pascompris: .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...