Aller au contenu

The Pussycat Dolls - PCD


Laryk

Messages recommandés

rivaliser ??faut pas exagérer beyonce à + de 8 ans de carrière et vous voulez dejas la comparé a Nicole .....

 

Laisse tomber. :wink:

 

On Verra Bien . Son Groupe est bidon mais vous remarquerez que cette fille a une voix ' date=' une presence , et surtout un Sex -appeal . ( meme si elle est nez avecd un bec de lièvre) . Ce sera tres facile pour elle de faire un album commercial qui marchera surement vu ces 3 arguments . je trouve la reflexion sur le nombre d'années de carriere totalement stupide . aujourd'hui dans le rn,b . c'est pas le nombre d'années de carriere qui donne le succes loin de là . Il faut juste etre [b']Sexy, bien Produit , Bien Médiatisé[/b] et c'est tout . pour moi cette fille est bein partie pour l'etre et vous devrez bien vous faire à l'idée que Beyonce floppera un jour ou l'autre . Ces années de carriere ne l'empecheront pas

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité hantuchova

Y a juste Right Now que j'aime pas de tout l'album.

Sinon How Many Times, How Many Lies, joli, mais un peu "mélancolique", j'ai l'impression de regarder "La belle et le clochard", lol.

Tainted Love, c'est puissant et je l'adore aussi :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Moi j'adore :mrgreen:

 

Don't Cha évidemment... Excellent pour bouger!

Beep j'aime beaucoup également... Sympa Will.I.Am là dessus

Wait A Minute avec TIMBALAND!!! :amour8 super entraînant

StickWitU... très belle ballade... peu importe si ca a été pompé sur un autre... j'adore :oops:

Buttons j'aime moins... je la zappe presqu'à chaque fois...

I Don't Need A Man... j'adoooOooooOooore! ma chanson préférée de l'album... to make me feel ... :oops:

 

Le reste j'aime beaucoup aussi... même les reprises!

J'aime moins How many lies... bite the dust et buttons

:D

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

j'ai longtemps hésiter a me prononcer sur cet album j'ai attendu de l'ecouter en entier de le connaitre par coeur et enfin je me permets de faire ma critique

 

1 DON'T CHA : Bon beat chanson calibrée pour les boites et pour danser rien a dire ca bouge dommage que nicole prenne le monopole dessus

 

2 BEEP : premiere ecoute j'ai detesté mais par la suite j'ai adoré grace aux different tempos present ca ralenti et ca repart et les haha hah j adore sauf que will i am aurai pu eviter de chanter

 

3 WAIT A MINUTE : bonne prod mais chanson assez vite lassante trop de truc present sur la bande son ca gache un peu tout j aime pas trop

 

4 STICKWITHU : la chanson est assez sobre ca passe bof bof uoi heureusement qu'il y a le passage de la fin qui met du punch et rattrape tout ca

 

5 BUTTONS : Que dire de cette tuerie qui a elle seule mérite l'achat de l'album instru et beat parfait calibré pour danser a souhait les voix agressives et rocailleuses ca déchire ma preférée pour l instant et ce melange ds le ruthme arabe indou et hip hop pure je kiff

 

6 I DON T NEED A MAN : Chanson qui donne la peche aux sonorités tres pop typique musique américaine dans les road movie lol vous voyez le genre les virées entre copine ou shopping ca passerai super bien sur ce genre de scene

 

7 HOT STUFF : tres disco mais j adore les voix sont impeccables bonne reprise mis au gout du jour

 

8 HOW MANY TIME HOW MANY LIES : j adore je me demande pourquoi elle ne l ont pas sorti a la place de stickwithu elle donne des frissons cette chanson et nicole assure vocalement dessus

 

9 bite the dust : j aime assez un up tempo qui s ecoute partout et qui passe rien de speciale neanmoins

 

10 RIGHT NOW : que dire superbe plongé dans l ambiance direct mais malgré ca ca reste innovant et actuelle car le beat derrier est assez saccadé donc melange sublime entre annees 40 et nos jours

 

11 tainted love : jaime bien bonne reprise et il sagit de la seule chanson ou elle chantent tous car a l epoque de sa sortie nicole n avais pas pris le monopole et jadore la voix de la rouquine un peu a la pink et la peite blonde metissé son timbre de voix a la christina aguilera

 

12 : ca va c'est un bon slow mais encore nicole donc on va pas trop s 'arreter dessus

 

je donne une note globale de 6/10 a cte album notamment grace a buttons right now et how many time how many lies sinon nicole ferait mieux de laisser un peu de place aux autres car elles ont aussi du talent et pour ceux qui diraient qu'elle n'ont pas de talent regardaient leurs prestations lives et pour la danse regardez lz clip de sway tout simplement voila PCD c fait

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...