Aller au contenu

The Pussycat Dolls - PCD


Laryk

Messages recommandés

dite que vous n'aimez pas tel ou tel chanson mais ne dite pas que c'est de la "merde" car derriere chaque chansons il y a des heures de travail que vous puissiez le concevoir ou non et puis si les chansons sont si naze et si ca a l'air aussi facile de chanter aller y faite des chansons vous aussi, je defie n'importe lekel d'entre vous de faire une chanson et de reussir a la faire passez en radio et en télé aller top depart le premier qui reussi je lui offre ce qu'il veut lol ca se voit que vous connaissez vraiment rien au business de la music et puis pr la plupart d'entre vous n'etes que des rageux !! :cheesy:

Lien vers le commentaire

Vive le copier coller lol !

 

Tout d'abord, on a pas dit que c'était de la merde, enfin en ce qui me concerne ce n'est pas ce que j'ai dit. Je peux considérer que certains aiment, mais moi je ne comprends pas l'engouement pour ce groupe et la chanson "dont cha" en particulier, je la trouve plus que bof.

Et deuxièmement, personne n'a prétendu être un chanteur ici lol.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'ai un peu passé l'âge de tout ça on va dire.

Je sais, c'est un peu gamin mais si c'est comme ça qu'il faut faire... je savais bien que tu t'y opposerais étant donné que tu adores James Blunt de toute façon.

Lien vers le commentaire
J'ai un peu passé l'âge de tout ça on va dire.

Je sais' date=' c'est un peu gamin mais si c'est comme ça qu'il faut faire... je savais bien que tu t'y opposerais étant donné que tu adores James Blunt de toute façon.[/quote']

Ca n'a rien à voir avec lui, c'est le procédé "tu aime pas mon artiste alors j'aime pas le tiens et puis toc!", ça faisait TRES gamin...

Lien vers le commentaire
rivaliser ??faut pas exagérer beyonce à + de 8 ans de carrière et vous voulez dejas la comparé a Nicole .....

je ne les compare pas :? tu sais j'en ai rien à faire du devenir de la chanteuse des PDC dont je ne connais que les lèvres 8) je dis juste qu'elle surfe sur la mm musique que Beyonce, J-lo, ciara....

Maintenant, rivaliser, c'est seulement en terme de vente, au niveau du talent, je peux avouer que Bee est largement devant.

Lien vers le commentaire

Je crois que je vais vraiment laissé tombé :? Depuis quand ciara,pdc, ou jlo surf sur la même musique que beyonce , la tu est à coté de la plaque , tu sais faut pas sarrété que aux single parce que sinon tu seras pas crédible dans té critique .

 

maintenant si tu parlais en terme de vente (et je pense que c'est un peu prématuré)et ba c'est cool alors,mais dans c'est cas la elle peut rivalisé avec plein d'autres artistes ..... Voila mon dernier post pour ce débat .

 

Mais une dernière chose avant , j'ais remarqué sur ce forum et vous allez pas me dire le contraire , ils y en a beaucoup qui critique par mépris et ne sont jamais objectif , sinon porte des jugement avant même d'avoir pris le temp d'écouté l'artiste ... C'est dommage

Lien vers le commentaire
Je crois que je vais vraiment laissé tombé :? Depuis quand ciara' date='pdc, ou jlo surf sur la même musique que beyonce , la tu est à coté de la plaque , tu sais faut pas sarrété que aux single parce que sinon tu seras pas crédible dans té critique .

 

maintenant si tu parlais en terme de vente (et je pense que c'est un peu prématuré)et ba c'est cool alors,mais dans c'est cas la elle peut rivalisé avec plein d'autres artistes ..... Voila mon dernier post pour ce débat .

 

Mais une dernière chose avant , j'ais remarqué sur ce forum et vous allez pas me dire le contraire , ils y en a beaucoup qui critique par mépris et ne sont jamais objectif , sinon porte des jugement avant même d'avoir pris le temp d'écouté l'artiste ... C'est dommage[/quote']

:| premièrement la comparaison a été lancé par steevy, donc ne t'en prend pas à moi en plus si maladroitement!

ALors, ce que j'entendais par la mm musique, ca voulait dire le style de musique, et ce n'est même pas moi qui les met en compétition, les médias le font déjà assez, les PDC seront bientôt sur la liste. Bien évidement que l'album de Bee ne ressemble pas de manière similaire à celui de J-lo, Ciara ou en l'occurence celui des PDC, mais ca ne suffit pas à Beyonce de ne pas être assimilé à d'autres.

Enfin, ce n'est pas parce que je critique les PDC que je critique par conséquent Bee, je ne l'aime pas spécialement surtout à cause du rôle qu'elle a au sein des DC, mais ca ne m'empêche pas d'écouter ses musiques et de les apprécier pour certaines :?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...