Aller au contenu

The Pussycat Dolls - PCD


Laryk

Messages recommandés

Tout le monde ici connait, ou presque, le tube qui cartonne aux USA : Don't Cha.

 

Et bien ces charmantes dames sortent leur premier album solo et promet un ravage dans les charts.

 

B000ANVQ64.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

 

01. Don't cha (feat. Busta Rhymes)

02. Beep (feat. Will.I.Am)

03. Wait a minute (feat. Timbaland)

04. Stickwitu

05. Buttons

06. I don't need a man

07. Hot stuff (i want you back)

08. How many times, how many lies

09. Bite the dust

10. Right now

11. Tainted love / Where did our love go

12. Feelin good

 

''PCD'' contient des tubes en puissance, ''Beep'' ou encore ''Buttons'' devraient ravir les fans de musique pop ''electro'' à la sauce américaine.

 

Perso j'aime beaucoup cet album, il est frais.

 

RDV le 13 septembre chez vos disquaire.

Lien vers le commentaire

A la première écoute de cet album, ce qui ma frappait ct l'originalité des effets de voix.

 

Ce matin, lorsque j'ai écouté l'album, je dois dire que j'ai été légérement déçu.

 

Mais après plusieurs écoute je suis vraiment sous le charme de cette musique dégoulinante de pop bien gluante. :shock: :tire:

 

Don't Chat est la chanson parfaite qui pouvait propulser un nouveau girls band dans une image originale et pas encore ''déjà-vu''.

 

Beep ressemble à une chanson des Black Eyed Peas, personnellement sa ma rassurer lol. La chanson est vraiment très bonne, sauf les passages de Willi.am. On aurait très bien pu s'en passer ou alors faire rapper une des filles.

 

Wait A Minute est vraiment agacante lors des premières écoute, mais ensuite elle donne la pêche et est parfaite pour danser, s'éclater hihi

 

Stickwitu ressemble à la parfaite chanson pop classique, mais est très belle et la voix des filles est superbe.

 

Buttons sons arabisants, c'est frais, le couplet commence, je suis choqué par l'effet de voix, on dirait qu'elles chantent dans un couloir...J'ADORE lol le refrain est juste parfait.

 

I don't need a man La chanson que j'aimais le moin lors des premières écoutes. Maintenant je l'adore, super entrainante et très fraiche. J'adore la production etc..

 

Hot stuff (i want you back) Très disco, leur reprise est très bien produite. J'aime j'aime j'aime

 

How many times, how many lies Chanson Up-Tempo, assé lente..J'ADORE

 

Bite the dust Chanson POP très Puissante. Sa cartonne trop. J'adore ce côté métallique dans la chanson et les cris d'une des filles. Sa décoiffe, a écouter à fond !

 

Right now Ptit choc, après toutes ces chansons pop gluante nous voici dans un monde rétro cabaret style les chansons dans ''The Mask'' mdrr. J'adore

 

Tainted love / Where did our love go Les instruments du début sont excellents...par contre je suis déçu par la partie chantée, la chanson est trop ''déja-vu''. Elles auraient du la changée comme pour Hot Stuff. Par contre Where did our love go est génial.

 

Feelin good La voix de la fille est super groovante et la chanson est excellente, dommage que c'est une reprise..deja reprise par Michel Bubblé.

 

En gros c'est un album plutôt original tout en gardant un côté très début 2000...BSB Britney Spears Nsync etc...

Mais c'est super hihih

 

De + les filles sont originales, le nom est original, le groupe est original...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...