Aller au contenu

Hollydays - Hollywood Bizarre


Messages recommandés

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de topic pour ce groupe donc ça m'étonne. (Si j'ai raté le topic je m'excuse d'avance).

 

Je viens de le découvrir avec Télérama qui vient de mettre 4T à leur album après des EP.

On va pas se mentir ça ressemble à tout ce qui sort en ce moment, de la variété avec des mélodies plutot électro. Mais pour le coup c'est bien fait donc ça s'écoute avec plaisir.

Problème ! Je ne peux pas ne pas penser à Louane quand j'écoute la voix de la chanteuse et sachant que je déteste la voix de Louane, j'ai un peu de mal. Donc c'est Louane avec de la bonne musique derrière et sans les paroles niaises.

Je vous laisse juger maintenant.

 

 

 

(cela peut faire penser à du Thérapie Taxi).

 

L'album est sorti.

Lien vers le commentaire

Merci d'avoir crée un sujet ! Je suis surpris qu'on en parle pas plus, surtout sur CIF. 

Vraiment de très beaux morceaux comme "L'odeur des joints", "Léo", "Hollywood bizarre". Je découvre l'album là, il a l'air bien chouette.

J'espère que petit à petit, ils vont faire leur nid.

 

 

Par contre Covenant arrête avec ton obsession sur Louane depuis qu'elle a pris la place de ta soeur (lol) dans "La famille bélier". Les voix ne sont pas les mêmes...y'a bien que toi pour tout assimiler.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Citation

Par contre Covenant arrête avec ton obsession sur Louane depuis qu'elle a pris la place de ta soeur (lol) dans "La famille bélier". Les voix ne sont pas les mêmes...y'a bien que toi pour tout assimiler.

(tu oublies qu'elle a volé le César en 2015)

Ça dépend les chansons mais non il y a une grande ressemblance, ma copine est d'accord. Parfois c'est plus Coeur de Pirate il est vrai.

Chaque chanson semble bien différente en tout cas. Je vais aussi me pencher sur l'album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...