Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Enigmatique a dit :

J'espère que c'est le fameux projet d'une riche Anthologie musique/clips qui se réalisera (ancienne rumeur).. plutôt qu'un 3e Best Of du style 2011-2021!

 

Vous croyez vraiment qu'elle a signé chez Sony pour seulement 1 album original?

Je ne pense pas que ce soit stipulé dans le contrat le type d'album que tu dois sortir, elle a signé pour 3 albums, après elle sort ce qu'elle veut ? Le dernier peut être un studio, comme un album de remixes, un best-of, une anthologie, bref on ne sait pas... Sony n'est que distributeur, on peut se retrouver avec une galette de Mylène fait la cuisine, Mylène fait ses vocalises, Mylène aux toilettes, un petit sabordage de fin de carrière comme David Lynch avec Inland Empire ! Remarque ça a déjà été fait avec le best of 2001.2011, les deux inédits la blague !

Lien vers le commentaire

 

Je sens un nouvel album fin 2020 et un autre album fin 2021 avec une tournée en 2022.

 

Un best of complet fin 2023 avec une tournée best of en 2024 pour les 40 ans de carrière avec une résidence à Paris La Défense Aréna avec 14 dates.

 

Puis en 2026 une tournée d'adieux des stades (dont 5 stades de france : 3 en mai et 2 en septembre)!

 

  • Thanks 1
  • Haha 16
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C'est un topic qui parle d'actualité ici.

Le fait que celle-ci soit quasi inexistante n'est pas une raison pour flooder en permanence avec des posts sans intérêt. 

 

Donc si des gens sont intéressés par les achats de dadams et subjugués par le fait qu'il sache faire des copies d'écran, qu'ils le contactent en privé, merci (et c'est valable pour tous les topics). 

  • Like 5
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, ScissorBoy a dit :

Je me suis amusé à imaginer des masques MF : 
 

 

Je sais pas si c'est du flood mais c'est mieux qu'une capture Apple Music, non? ?

Beaux masques en tout cas. Mais je pense pas que je les porterais, ils resteront dans ma collection. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Marceau a dit :

Peut-être qu'il essaye de lancer des signaux pour bosser avec elle ? Ça ne serait pas une mauvaise idée. Une voix féminine (et surtout celle de Mylène) c'est ce qu'il faut sur ses productions.

 

Ça serait top en tout cas ! Et puis, il peut aussi réaliser des clips ou écrire des chansons pour elle, il a du talent pour ça.

 

J'aimerais bien le voir travailler avec Madonna aussi.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Personnellement si il faut parler d'éventuelles rééditions et d'exemples à suivre je pense que les Pet Shop Boys excellent dans ce domaine, non seulement tu as l'album remastérisé mais aussi des démos, des inédits, des remixes (parfois en 3cd) avec en plus un livret racontant la conception de l'album. 

Mais je pense qu'on aura jamais ce genre de traitement avec l'équipe Fartonnat car je pense que les deux considèrent que le travail fini en studio est plus important que le reste.

Pour la rumeur Woodkid ça ne me dit pas grand chose car je n'accroche pas à son univers.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...