Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Quentinpan a dit :

J'ai écouté tous leurs poadcast et ils sont super intéressants. C'est d'ailleurs long d'attendre 3 semaines avant d'en avoir un nouveau.

 

Pour le prochain ce sera plutôt 3 mois que 3 semaines... :mdr:

Ces podcast sont géniaux, vraiment ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ben. a dit :

 

 

Avant que l'ombre... fête ses 15 ans.

C'est grâce à celui ci que je suis devenu fan, grâce à celui ci que je suis sur le forum encore aujourd'hui à échanger avec vous.
En espérant un autre dans pas si longtemps.

:throb:

C'est la première fois que je lis quelqu'un être fan de Mylène grâce à cet album. Quel a été le déclencheur ? Peux-tu nous raconter comment tu es tombé dans la marmite Farmer ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je dormais chez une copine, on regardait MCM car j'adorais regarder les clips et vu que moi j'avais que les 6 chaînes à la maison... c'était l'occasion. Et la je vois le clip de Fuck them all. J'ai pris une claque dans la gueule avec cette chanson que j'ai adoré immédiatement. J'ai saoulé ma pote tout le week end avec le refrain que je faisais que de chanter :mdr: (à ma façon parce que j'avais pas encore les bonnes paroles).

Et donc après forcément j'en ai parlé à ma mère, qui m'a ressorti ses 45 tours de Mylène etc... Je lui ai repiqué le Best Of que je saignais après dans ma chambre. Je l'avais déjà beaucoup écouté 3 ans avant car ma mère le mettait en boucle, mais le déclic de "fan", c'est vraiment Fuck them all.

  • Like 17
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Dans le beau livre Barbara si mi la ré de Joseph Loisy et Baptiste Vignol, on trouve ceci :

 

Citation

Le 15 mars 1986, pour la promotion [d'une chanson caritative], la troupe de chanteuses est invitée à "Champs-Elysées", l'émission de Michel Drucker. Absente, Barbara est remplacée par une débutante : Mylène Farmer.

 

Elle a donc remplacé Barbara pour un soir, à la télé. Parmi les chanteuses, il y avait Barbara, mais aussi Bibie, Dorothée et Michèle Torr ... Vous le saviez ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rell a dit :

Dans le beau livre Barbara si mi la ré de Joseph Loisy et Baptiste Vignol, on trouve ceci :

 

Elle a donc remplacé Barbara pour un soir, à la télé. Parmi les chanteuses, il y avait Barbara, mais aussi Bibie, Dorothée et Michèle Torr ... Vous le saviez ?

Merci pour l'info je ne savais pas.

30 ans plus tard c'est elle qui plantera Laurent Delahousse sur le journal du 20 heures, et c'est je crois Florent Pagny qui a fait office de joker ???

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...