Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

J'ai un gros problème depuis ce matin avec la photo en noir et blanc de Mylène. Au niveau de la coiffure. j'ai l'impression de voir une éponge spontex sur la tête de Mylène. Il y a plein de petits cheveux qui partent de tous les côtés si tu zoomes sur la coiffure.

J'ai commandé le vinyle, mais ça en restera là pour l'album. Je verrai pour le blu ray en novembre. L'objet sera, je l'espère, plus classieux.

 

Lien vers le commentaire
Le 06/09/2019 à 17:20, Villon a dit :

Impossible de faire bouger ce qui ne bougeait pas ;) Ils font des trucages, pas des miracles.

Je vous trouve hyper dur ! Franchement je trouve qu'elle bouge encore très bien, même si avant elle dansait sur beaucoup plus de chansons, cette année je trouve que c'est raisonnable. Même le peu de choré sur California me satisfait !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand on voit le soin apporté aux supports de "Désobéissance", et les superbes photos de cette résidence, je ne comprends pas cet art-work complétement minimaliste qui ne met pas en valeur cette série de spectacles. Il y avait vraiment de quoi faire des beaux supports.

Peut-être une façon de ne pas s'attarder sur le visuel pour l'auditeur et aller directement à l'essentiel : le live.

Sinon, je ne m'attendais pas à une sortie aussi rapide en CD de ce spectacle ! Effet de surprise garanti !

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...