Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Après y'a sûrement du vrai et du faux dans les 2 parties...Mais Lepage avait aussi je crois de gros problèmes d'addiction...

Petit mix de rumeurs trouvéss sur un vieux skyblog : ?

 

Lorsqu'elle va chez GAP sur les champs faire des courses, elle met une perruque blonde.
- Lorsque Mylène est invitée, elle demande la liste des invités pour savoir si elle vient.
- Elle mange essentiellement Bio et Picard surgelés.
- De ses voyages, elle aime rapporter de petits cadeaux à ses amis, mais petits...
- Lorsque Mylène rentre d'une soirée bien arrosée, elle a tendance à mettre des lunettes de soleil alors qu'il fait nuit pour rentrer chez elle.
- Lorsque Mylène signe des autographes à son domicile, elle préfère monter chez elle les disques pour les signer. Les fans sont obligés, pour ne pas qu'elle se trompe, de coller des post-it avec leur nom et l'endroit où elle doit signer.
- Mylène aime faire les courses dans Paris, elle n'hésite pas à aller au 3 J de la Samaritaine coiffée d'une perruque noire.
- Mylène a un chauffeur à Paris car elle a du mal à conduire: les routes sont pas assez larges et elle a du mal à faire des créneaux.
- Lorsque Mylène et Alizée partirent en vacances à Marrakech, Alizée fut plus reconnue dans la rue que Mylène.
- Quand Mylène était sage, sa grand-mère l'emmenait au cimetière pour la récompenser.
- Elle adore les fables de Lafontaine au point d'avoir un corbeau et un rena
rd empaillé. (celle-là je l'adore)
775440726_171291.gif
 
  • Haha 13
Lien vers le commentaire

Je suis toujours gêné par les spéculations autour des relations amicales/amoureuses de Mylène. Comme pour n'importe qui d'ailleurs.
Elle n'est pas allée aux funérailles de Le Page... Sait-on pourquoi ? Sait-on si la famille de Le Page l'aurait souhaité ? Sait-on si elle s'est manifestée autrement ?
D'après ce qui est dit par ceux qui ne sont plus dans son entourage, elle est froide une fois que la rupture est consommée. Soit. Et d'après elle ?

 

Le Page est effectivement pour beaucoup dans le lancement de carrière de Mylène. Ce que l'on sait visiblement c'est que c'était quelqu'un d'excessif, d'écorché. Rien ne nous permet de savoir précisément ce qui s'est passé entre eux ni comment ça s'est réellement terminé. Et encore moins de juger sur l'ingratitude présumée de Mylène ou de savoir si sa présence aux obsèques était souhaitée ou non.
Il s'agit d'histoires humaines, sans doute douloureuses, qu'il n'appartient à personne de juger.

 

Parfois, il est nécessaire de faire des coupes franches pour se sauver soi-même et sauver l'autre...
 

  • Like 9
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, gorebabygore a dit :

Elle est au contraire d'une fidélité rare par rapport à ce qu'on peut voir de puant dans le milieu...

Il faut bien comprendre que Lepage est devenu complètement ingérable et qu'il aurait pu nuire à sa carrière

 

 

On sait aussi qu'elle s'est débarrassée de Lepage pour des raisons financières. A la fin des années 80 elle n'a plus du tout besoin de lui, l'essentiel du travail est fait, elle est installée. 

 

 

il y a une heure, gorebabygore a dit :

 

Certes il a fait du bon boulot, mais le gros du travail reste Laurent-Mylène, quoi qu'on en dise... La matière c'est eux, pas lui.

 


Evidemment, mais c'est quand même aussi grâce à Lepage qu'elle va non seulement apprendre les bases de son métier, et dans la foulé réussir à squatter pour sa promo un tas d’émissions et de galas dans lesquels elle n'aurait pas été invitée (au regard de son statut dérisoire à l'époque).  
Sans parler du succès phénoménal de sans contrefacon dont il est également un peu à l'origine (le forcing via NRJ, c'est lui), l’idée de le vouloir la décolorer en rousse c'est encore lui, les références littéraires, également etc.. 

Bon..sans vouloir lui attribuer un rôle qu'il n'a certainement pas eu, il a le droit à sa petite part du gâteau (en tout cas dans la forme) vue son investissement.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est la première fois que je lis qu'elle se serait débarrassé de lui pour des raisons financières... je suis vraiment pas convaincu. En revanche je suis totalement d'accord avec la seconde partie de ton message, je suis persuadé qu'ils formaient un vrai trio, avec des tâches et des talents différents mais un trio quand même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hortensia a dit :

Certes ils avaient couper le contact depuis un moment et il a été très très amer et cassant envers eux dans la presse quand il était interrogé sur le duo Fartonnat ( surtout à l'époque Giorgino )

 

 

Oui dézinguait Giorgino et redoutais un échec cuisant du film dés les années 80 en fait. Il était particulièrement dur ou incroyablement conscient du fait que cela ne marcherait jamais. Il ne voulait pas non plus entendre parler de Myloute en tant que comédienne, allant jusqu'à lui dire qu'elle était incroyable mais ne serait jamais belle. 

:rm_sperm:

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fufyttii a dit :

Heureusement qu'ils ne l'ont pas écouté ! ?

 

 

Bah Giorgino, malgré le statut " culte " pour les fans avec le temps, fut bel et bien un énorme bide. Après dans " Ghostland " son jeu d'actrice est correct mais c'est pas à se pâmer non plus par terre à mon sens. 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Diskonoïr a dit :

C'est la première fois que je lis qu'elle se serait débarrassé de lui pour des raisons financières... je suis vraiment pas convaincu. En revanche je suis totalement d'accord avec la seconde partie de ton message, je suis persuadé qu'ils formaient un vrai trio, avec des tâches et des talents différents mais un trio quand même.

 

Et Lepage n’avait pas le beau rôle...C’est lui qui agitait les médias, les harcelait pour qu’ils s’intéressent à Mylène, comme cela a été dit, c’est lui qui a pas lâché Max Guazzini sur NRJ et c’est même lui qui a pose l’ultimatum à NRJ pour qu’ils lâchent Jeanne Mas.

Je pense que Mylène et Laurent ont vite appris et ce sont certainement dit qu’ils pouvaient à un moment maîtriser et la forme et le fond mais aussi l’emballage.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ben. a dit :

Mais Tellier n'a pas mis de l'eau dans son vin depuis ? J'ai dans ma tête le souvenir d'une interview d'elle ou elle est vachement reconnaissante et plutôt bienveillante envers le duo Farmer/Boutonnat. ?

 

Elles se sont retrouvées lors de "Timeless 2013"

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... 

 

Alors, pour rectifier :

- Non, Danchaud n'est pas arrivé en 1996 : il était déjà sur le tour 89. 

 

- Non, Sophie et Mylène n'étaient pas brouillées après le tour 89 : Mylène lui a même proposé de danser sur le tour 96 mais Sophie a du refuser car elle avait déjà des engagements au théâtre. 

 

- Non, elle ne s'est pas débarrassée de Lepage pour des raisons financières. La seule raison était le comportement de Lepage qui se défonçait à la coke et qui était devenu totalement ingérable (et même dangereux). 

 

- Non, Lepage n'a jamais fait de pression envers NRJ pour qu'ils lâchent Jeanne Mas (!!!). "Carolyne" était même très souvent diffusé par NRJ fin 89. NRJ a soutenu Mas jusqu'au bout, ils ne l'ont lâchée que pour l'album suivant, lorsqu'ils ont vu que rien n'y faisait (flop de tous les singles, tournée annulée...) 

 

- Toutes les biographies que j'ai lues sur Mylène mentionnent bien la présence de Lepage. Et même si ce n'était pas le cas, ce n'est pas Farmer ou son entourage qui écrivent ses biographies, donc pourquoi les accuser de vouloir le passer sous silence ? 

 

 

On la pensait brouillée avec Jérôme Dahan depuis 1985 aussi... et pourtant elle lui rendait fréquemment visite à l'hôpital lorsqu'il était en fin de vie en 2009-2010.

Personne ne connaît la teneur de ces histoires privées, donc inutile de spéculer dessus. 

  • Like 3
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...