Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Petit aparté, cette nuit j'ai rêvé que j'étais au concert du 15 juin 2019. Elle chantait "sentimentale" et au moment où elle chante "I wanna break free" il ya eu un mash up avec la même chanson de Queen !!!

Ca rendait trop bien le public était en délire !!!

 

Si elle pouvait casser ses codes, ses habitudes avec des mash up pour les 6 concerts de l'année prochaine ce serait cool !!!

Exit les ballades au milieu du concert, exit les réorchestrations de Cassar et les chorés de Danchaud !!!  543226023_small.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'A-DORE Untitled ! :crazylove:

Par contre c'est quoi cette rallonge de merde pour Histoire De Fesses ? :(

Le rap n'en est pas un, c'est une version accélérée des paroles des couplets, la production du dernier refrain est dégueulasse et la transition est hideusement faite....je vais rester sur la version normale du coup ?

Peut-être que j'en trouverai une mieux sur YouTube, ou que les ReMYxes en proposeront une !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Allan a dit :

 

Je suis en pleine écoute de Untitled. C'est un morceau dans la veine des B-sides à la Effets Secondaires. Un bonus sympatoche qui n'avait effectivement pas sa place sur le tracklisting original.

En revanche, j'adore cette façon de chanter qui lui est assez inédite quand elle pousse en voix pleine. Elle écorne volontiers cette espèce de voix éthérée qu'elle nous sert régulièrement depuis Innamoramento et j'apprécie vraiment qu'elle ose ces expérimentations dans son chant.

 

 

 

Comment peux-tu traiter l'un des meilleurs titres de l'ère Innamoramento de bonus sympatoche??? 

 

?

allan allan?

 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Diskonoïr a dit :

 

Comment peux-tu traiter l'un des meilleurs titres de l'ère Innamoramento de bonus sympatoche??? 

 

?

allan allan?

 

Effets Secondaires est un morceau ovni qui ne me déplait pas, au contraire. Cependant, il n'aurait pas eu sa place non plus sur l'album Innamoramento.

"Sympatoche" n'est pas péjoratif dans mon lexique. Je m'en veux de t'avoir chagriné, Etienne ?‍❤️‍?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah moi j'adore le rap de "Histoires de fesses" et j'aime également beaucoup "Untitled". Voilà elle m'a encore eu la gueuse. Je regrette seulement que Feder n'ait pas réalisé l'intégralité de l'album, ça nous aurait épargné les compos mignonnes mais sans grand intérêt de Deutshman. 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...