Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

 

il y a 3 minutes, Marceau. a dit :

Génial! J'espère vraiment, vraiment, UN CLIP. Ça serait génial. Ils auraient exploité Sentimentale comme il faut avec un vrai clip à la place de Désobéissance et cette ère aurait été une renaissance pour elle et moi. :blush:

 

Par contre Des Larmes ne mérite pas un edit, surtout qu'ils vont rien enlever du tout, le titre fait déjà 3:48.

Prière ou On A Besoin D'y Croire en single live (dans leur version de mes rêves) et je serai COM-BLÉ. :throb:

 

Tu m'as devancé. :maitre:

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Marceau. a dit :

Génial! J'espère vraiment, vraiment, UN CLIP. Ça serait génial. Ils auraient exploité Sentimentale comme il faut avec un vrai clip à la place de Désobéissance et cette ère aurait été une renaissance pour elle et moi. :blush:

 

Par contre Des Larmes ne mérite pas un edit, surtout qu'ils vont rien enlever du tout, le titre fait déjà 3:48.

Prière ou On A Besoin D'y Croire en single live (dans leur version de mes rêves) et je serai COM-BLÉ. :throb:

Ils ne vont quand même pas enlever le pont aka le meilleur moment de la chanson?

C'est radiophonique mais cette chanson me saoule maintenant.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, everlast a dit :

Ils ne vont quand même pas enlever le pont aka le meilleur moment de la chanson?

 

 

S'il ne sont pas trop cons, ils vont conserver le bridge, et supprimer le passage daubstep juste avant le deuxième couplet.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Incroyable, alors qu'on ne l'attendait plus, elle sort le 4ème single officiel de l'album. En plus, le titre est plutôt efficace, reste plus qu'à lancer un bon clip et faire une presta à The Voice pour que ça soit parfait.

Du coup, il semble quasiment sûr qu'on aura un 5ème single pour les concerts. ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tifo a dit :

Incroyable, alors qu'on ne l'attendait plus, elle sort le 4ème single officiel de l'album. En plus, le titre est plutôt efficace, reste plus qu'à lancer un bon clip et faire une presta à The Voice pour que ça soit parfait.

Du coup, il semble quasiment sûr qu'on aura un 5ème single pour les concerts. ?

 

Je miserais sur une sorte de " single live " pour le 5ème ( si il y a.. ), avec un clip soit à la " Innamoramento " ou simplement purement des images du show. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense aussi à un 5ème single "live" qui sortira à la rentrée/automne (soit dans 6 mois et ça fera 3 mois après les shows donc de quoi mixer tout ça) et on aura une sortie album live pour Noël pour renflouer les caisses de mémère !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, #Désobeissant a dit :

Je pense aussi à un 5ème single "live" qui sortira à la rentrée/automne (soit dans 6 mois et ça fera 3 mois après les shows donc de quoi mixer tout ça) et on aura une sortie album live pour Noël pour renflouer les caisses de mémère !

Je pense à l'album live pour Octobre et le DVD live pour decembre!

Lien vers le commentaire

Je pense sincèrement qu'il n'y aura aucuns supports physique pour ce titre, car déjà il sort en milieu de semaine, en générale les sorties même radio sortent le vendredi, et puis Mylène doit bosser à fond sur le show (enfin j'espère !!!) une promotion de l'album un peu bâclé à mon gout, désobéissance juste un clip aucuns support aucunes prestations TV,  N'oublie pas une seule prestation TV et en Play-back, Rolling stone juste deux prestations TV et par contre 7 supports (6 vinyles et 1 maxi cd), Sentimental (est ce vraiment un extrait de l'album ou juste une fantaisie) juste un clip rafistolé fait maison avec les moyens du bord. Quand aux supports de l'album, juste une réédition cd avec deux bonus, dont un inédit qui vaut pas un clou et une version longue d'histoires de fesse (avec un rap pourri dessus ! Au secours ) et un DVD des clips avec un making of ... ( on se fou de qui là ? )  et la réédition en vinyle picture disque qui est beau mais n'apporte rien à l'album, espèrent que le show du mois de juin soit à la hauteur de nos attentes ( niveau set list, niveau décors, niveau chorégraphie, niveau merchandising, niveau son, et niveau prestation car sur Timeless je suis resté sur ma faim, surtout arrivé à Je t'aime mélancolie, j'ai décroché du show avant de me replongé dedans à XXL et retombé sur Rêver), Si pour Mylène le fait de faire et de défendre un album ne veut plus rien dire, faut qu'elle stop net, car sinon cela va devenir une catastrophe ambulante.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...