Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Ils sont malins : le titre qui a le mieux marché (radio/TV/stream) est « N’oublie pas » signé LP (et très bien produit/arrangé par Mike Del Rio)

Le seul titre de l’album également arrangé par lui et composé par LP : Des larmes.

 

Apres le next plutôt  catégorique des programmateurs pour Désobéissance ils jouent la sécurité !

 

Tant mieux je trouve que ce sont les deux titres les mieux produits de l’album !

Lien vers le commentaire

Très bon choix de single (en plus la deuxième partie de l'album n'avait pas été exploitée), avec un vrai potentiel radiophonique (mais bon, on sait que ça ne passera pas trop). Par contre, une radio edit alors que le titre est déjà court, dommage...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon et bien le titre que je déteste le plus de l'album génial. Jamais compris la popularité de ce titre d'ailleurs je le trouve tout simplement  naze mélodiquement et ça ne lui va pas du tout à mes yeux.

 

Dommage car j'apprécie tout le reste de l'album, même si je l'ai au final très peu écouté, comme tous ses albums depuis longtemps au final.

Certains titres sont plus appréciables que d'autres, mais aucun ne me donne ce côté cheap dans la mélodie comme "Des Larmes".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, arnoraja a dit :

 Jamais compris la popularité de ce titre d'ailleurs je le trouve tout simplement  naze mélodiquement et ça ne lui va pas du tout à mes yeux.

 

 

Moi non plus. Ceci dit, Prière et Get up girl sont tout aussi consternantes. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Génial! J'espère vraiment, vraiment, UN CLIP. Ça serait génial. Ils auraient exploité Sentimentale comme il faut avec un vrai clip à la place de Désobéissance et cette ère aurait été une renaissance pour elle et moi. :blush:

 

Par contre Des Larmes ne mérite pas un edit, surtout qu'ils vont rien enlever du tout, le titre fait déjà 3:48.

Prière ou On A Besoin D'y Croire en single live (dans leur version de mes rêves) et je serai COM-BLÉ. :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

3,48 c'est trop long pour les radios,elle veulent du 3mn maxi voir du 2,60 maintenant,content de voir Nostalgie et Mona Fm sur le coup,j'espère qu'elles soutiendrons réellement le titre et pas juste une diffusion.

Je pourrais écouter cet édit demain sur la plateforme d'envoi aux radios de Yacast :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...