Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Villon a dit :

"Tristana" était dans la première track list, la plus longue et a été finalement écartée. Si elle a été placée et éventuellement répétée, c'est que Mylène a changé d'avis sur cette chanson qui s'intégrait sans doute mal dans Timeless. Donc pourquoi pas cette année. Elle sait qu'elle fait partie des chansons les plus demandées et attendues par les vieux fans, au même titre que "Sans logique". Y en a bien une des deux qui va finir par sortir... Du moins j'espère !

C'était quoi la première tracking list avec Tristana. Moi personnellement elle aurait pu la chanter sur le Timeless tour avant désenchantée!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hortensia a dit :

Olivier Shulteis : je zieute ce qu'il a fait sur wiki. Ok. Hormis Dancetaria il a fait que de la bouse bien variétoche. Du coup on espère que les " bien renseignés " ne le soient pas pour cette fois. 

 

Non c'est bien lui. Je trouve son travail sur "The Voice" pas mal ! Puis on parle de Mylène hein...

En tout cas je demande à voir. 

Lien vers le commentaire

Voici les dernières rééditions vinyles

 

85C44FB3-8641-4678-AD32-AF75C9EF5FCA.thumb.jpeg.0b164c8c8dfd5fa08c9ab49b5b6e678e.jpeg

 

Nous en sommes avec cette dernière vague à 46 vinyles différents (23 vinyles noirs, 23 de couleurs) pour toute la période Toutankhamon (1985-1997).

 

PLUS GRANDIR version noire/version rouge
LIBERTINE (robe orange) version noire/version transparente
LIBERTINE BO version noire/version rouge
LIBERTINE DJ version noire/version rose
TRISTANA BO version noire/version transparente
TRISTANA version noire/version bleue
SANS CONTREFAÇON version noire/version jaune
AINSI SOIT JE version noire/version orange
PQSD version noire/version orange 
SANS LOGIQUE version noire/version rouge
A QUOI JE SERS version noire/version orange 
ALLAN LIVE version noire/version rouge
PLUS GRANDIR LIVE version noire/version orange 
DÉSENCHANTÉE version noire/version jaune 
REGRETS version noire/version verte
JE T’AIME MÉLANCOLIE version noire/version rose
BEYOND MY CONTROL version noire/version blanche 
QUE MON CŒUR LACHE version noire/version transparente
XXL version noire/version blanche
L’INSTANT X version noire/version blanche
CALIFORNIA version noire/version verte
COMME J’AI MAL version normale/version jaune 
EN CONCERT version normale/version violette

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire


Perso votre argument du "ce qu'il fait sur The Voice est pas mal" m’effraie encore plus. :mdr:  On ne peut pas comparer un télé crochet et un concert. Peut être que ce qu'il va faire sera très bien, je l'espère parce que je paye pas ce prix la pour aller voir un The voice grandeur nature, mais je reste inquiet la.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les gens qui bossent sur des projets avec Farmer ont toujours su s'adapter à son univers. Ce n'est pas une starlette qui pose sans mot dire sur une PROD ou une proposition sans y apporter sa touche personnelle. Donc Olivier ou pas je ne me fais pas de souci pour le spectacle. 

Pour ma part je suis pour qu'elle collabore avec de gens différents histoire de ne pas se retrouver avec les mêmes codes sur scènes. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Il a aussi bossé avec Brigitte Fontaine, Higelin, Björk ...

 

Yvan Cassar il avait fait quoi avant 1994 avec Mylene ? Pas grand chose (si quelques musiques de film et une participation à l’album Kamikaze d’Ysa Ferrer dans les années 90)

 

Cassar était à la direction musicale du premier album D'ERA je crois, énorme succès d'ailleurs en France ( 3 millions d'exemplaires, qui dit mieux ?). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...