Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

il y a 2 minutes, yentle a dit :

D'après plusieurs sources elle n'aime plus du tout ce titre, il n'aurai jamais du sortir, à la place devait sortir "We'll never die" et la maison de disque à refusé cette sorti et comme elle avait en réserve  Tristana, qui devait être prévu pour le prochain album ou un inédit pour le tour 89, il lui on demandé de l'enregistré pour la réédition de "Cendre de lune", donc comme elle était encore que débutante et elle ne contrôlait pas encore tout de A à Z, elle et Boutonnat on plié.  Et je crois qu'elle ne doit plus du tout être en phase avec ce titre tout simplement. 

 

 

Je me doutais d'un certain désamour, il me semblait qu'elle trouvait que le titre avait mal vieilli, mais le reste, je ne savais pas du tout! 

J'adore cette chanson.

Ce serait cool si elle l'intégrait dans la setlist.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Villon a dit :

"Tristana" était dans la première track list, la plus longue et a été finalement écartée. Si elle a été placée et éventuellement répétée, c'est que Mylène a changé d'avis sur cette chanson qui s'intégrait sans doute mal dans Timeless. Donc pourquoi pas cette année. Elle sait qu'elle fait partie des chansons les plus demandées et attendues par les vieux fans, au même titre que "Sans logique". Y en a bien une des deux qui va finir par sortir... Du moins j'espère !

Pour Tristana cela m'étonnerai fort qu'elle la rechante un jour en live, quand à sans logique il y'a des chances car Feder l'aime bien et comme il va être à la conception du spectacle et la direction musical du tour 2019. peut être que ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Novembre a dit :

 

 

Je me doutais d'un certain désamour, il me semblait qu'elle trouvait que le titre avait mal vieilli, mais le reste, je ne savais pas du tout! 

J'adore cette chanson.

Ce serait cool si elle l'intégrait dans la setlist.

Oui si elle pouvait enlever celles qu'on entend tout le temps comme "Rêver, XXL, California, Sans contrefaçon et désenchantée" pour laisser place aux anciens titre se serait pas mal du tout mais bon on peu toujours rêver, car un concert sans contrefaçon et désenchantée, elle va se faire tuer par ses fans. 

Lien vers le commentaire

Juste pour le fun rien d'officiel 

 

-Ouverture 2019

- Allan

- Désobéissance

- Get up girl

- Sans logique

- Que mon cœur lâche !

- Sextonic

- Histoire de fesse

- L'instant X

-Libertine / PQSD

- Nuit d'hivers

- Vieux bouc

- Rolling stone

- Pardonne moi

- Au bout de la nuit

- Greta

- On à besoin d'y croire

- Interlude "Aux lecteurs"

- Sans contrefaçon

- Désenchantée

- sentimentale

- N'oublie pas (feat LP)

- Stolen car (Feat Sting en hologramme)

- Tristana

- C'est dans l'aire

- Ma plus belle histoire d'amour

- Outro 2019 MedleyMix Feder

 

c'est juste un délire, pas la peine de me fusilier merci 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Aerial a dit :

Quoi que je verrais bien On a besoin d'y croire en intro. Enchaîné avec XXL. 

Quel début de concert ! 

Ah non pas XXl stop XXL overdose de XXL on se la tape quasi à chaque concert, stop j'en peu plus de XXL et de Rêver, stop stop stop mdr 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ou sinon on pourrait faire ça aussi

 

- Rêver

- Il n'y a pas d'ailleurs

- Nous souviendrons nous de nous

- Puisque

- L'autre

- Tous ces combats

- Et si vieillir m'était compté

- Pardonne moi

- Redonne moi

- Ange parle moi

- Au bout de la nuit

- Ainsi soit je

- Avant que l'ombre

- Point de suture

- Chloé

- Dans les rues de Londres

- Devant soi

- Diabolique mon ange

- Eu-nanisme

- Greta

- Quand

- Insondable

- Je te dis tout

- J'attends

- Dernier sourire

- Je voudrais tant que tu comprennes

- Pas le temps de vivre

- Retenir l'eau

 

Le suicide tout 2019 amener vos cordes pour vous pendre à la fin du concert ou tout simplement au milieu, le plus grand suicide collectif chez les fans de Mylène Farmer

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, yentle a dit :

Pour Tristana cela m'étonnerai fort qu'elle la rechante un jour en live, quand à sans logique il y'a des chances car Feder l'aime bien et comme il va être à la conception du spectacle et la direction musical du tour 2019. peut être que ...

 

Feder ne sera ni à la conception du spectacle ni à la direction musicale du show !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

 

Feder ne sera ni à la conception du spectacle ni à la direction musicale du show !

Feder sera sur scène avec Mylène et Yvan casar ne sera pas dispo pour la résidence donc on peu en juger qu'il lui appartiendra être le directeur musicale du show

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...