Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Le 18/02/2019 à 09:36, yentle a dit :

Et si l'ultime désobéissance pour Mylène c'était encore une fois de faire ce qu'elle veut sur scène avec des titres encore jamais chanté sur scène, et faisant l'impasse bien évidemment sur l'album "Interstellaire" 

 

Je ne vois pas ce qu'il y aurait d'évident à faire l'impasse sur l'album Interstellaires ???   

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 18/02/2019 à 09:36, yentle a dit :

Et si l'ultime désobéissance pour Mylène c'était encore une fois de faire ce qu'elle veut sur scène avec des titres encore jamais chanté sur scène, et faisant l'impasse bien évidemment sur l'album "Interstellaire" 

 

1 - Vidéo ouverture "Au Lecteur !"

2 - Agnus Dei

3 - Du temps

5 - Prière

6 - Rolling Stone

7 - We'll never Die 

8 - Vieux bouc

9 - Pourvu qu'elles soient douces

10 - Pas de doute

11 - Histoire de fesses

12 - Sextonic

13 - Consentement

14 - Et si vieillir m'était compter

15 - Tout ces combats

16- N'oublie pas (feat Lp)

17 - Les mots (feat LP)

18- Dégénération

19 - Désobéissance

20 - Désenchantée

21 - Sans contrefaçon

21 - XXL

22 - On à besoin d'y croire

23 - Retenir l'eau 

 

 

 

 

 

 

Noooon!! Ta playlist me fait peur!! ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, fufyttii a dit :

Dans cette playlist les albums bleu noir, Monkey me et interstellaire sont purement ignorés. Pas très sympa ? 

Mais voir apparaître vieux bouc c fait rêver. 

 

Bleu noir et Monkey Me déjà representé sur le Timeless tour quand à interstellaire, à mon avis elle fera City of love, et peut être Stolen Car mais suis pas certains qu'il y'a plus de titre après pour les titres vieux bouc, we'll never die, angus dei, consentement, tout ses combats et et si vieillir m'était compté, ce sont que des envies de ma part pas sur qu'elle les fasses sur scène un jour. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bizarrement, les deux seules chansons (des 2 derniers albums) que je vois en ouverture (je ne parle pas d'un éventuel poème récité avant que Mylène n'arrive sur scène) sont  Interstellaire (qui collerait bien avec la stargate de Timeless d'ailleurs) ou Désobeissance. Les autres titres ne bougent pas assez. Il faut un titre énergique pour l'entrée (si c'est pour nous faire une ouverture à la Zazie lors du Cyclo tour non merci quoi) 

Lien vers le commentaire

N'importe quel titre peut être utilisé pour une ouverture... Même une ballade... Tout dépend de la mise en scène d'intro, du thème, de la direction artistique des concerts. 

A force de... Je ne l'aurait jamais imaginé en ouverture et pourtant... 

Difficile d'imaginer un titre d'ouverture surtout que l'on ignore tout de la direction artistique de cette série de concert...et j'espère que ça continuera le plus longtemps possible 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fantomex a dit :

Bizarrement, les deux seules chansons (des 2 derniers albums) que je vois en ouverture (je ne parle pas d'un éventuel poème récité avant que Mylène n'arrive sur scène) sont  Interstellaire (qui collerait bien avec la stargate de Timeless d'ailleurs) ou Désobeissance. Les autres titres ne bougent pas assez. Il faut un titre énergique pour l'entrée (si c'est pour nous faire une ouverture à la Zazie lors du Cyclo tour non merci quoi) 

Il y'à ce que les fans veulent et ce que Mylène veut faire, après refaire une entrée sur scène du style Timeless serait pas original, ensuite faire sur désobéissance pourquoi pas, mais seule Mylène est décisionnaire de ce quelle fera. Ensuite comparé Zazie et Mylène qui n'on rien avoir tant par le univers musical que par le jeu de scène, pourtant j'adore Zazie mais je ne la compare par à Mylène, d'ailleurs aucun autre artiste n'arrive au niveau de Mylène sur la durée, y'en avait deux mais paix à leurs âme si vous voyez de qui je veux parler. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Il serait bien bête de gâcher une entrée sur scène avec des titres de seconde zone, comme Interstellaire ou Désobéissance.

Si Il lui restait une part de lucidité, c'est par une version modernisée du remix club de Allan qu'elle débuterait son spectacle.

 

Ça claquerait gra-ve !

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...