Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Grease a dit :

 

Tu oses comparer "Histoires de fesses" à cette daube de "Be-Me" ?

 

Il faut bien comprendre la source de la détresse : en plus de devoir se coltiner Paris (...), va falloir attendre toute la journée l'ouverture des portes (dans la chaleur et peut-être parmi quelques boulets). Alors si pour la récompense Zeus exhibe direct un laideron, j'ai peur de faire un malaise.

  • Like 2
  • Haha 2
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'avoue ne plus assister aux concerts de MF en partie à cause de ça...
La fosse : je peux plus. Les coups de coudes pendants les moulinets de Désenchantée comme s'ils étaient sur scène, les "Mylèèèèène je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime", "pleure pas Mylèèèèèèène", "mais siiiiii, elle m'a regardéééééééé"...
Et en places assises, on en est rendu à suivre le concert sur grand écran.... Bof, je fais pareil dans mon salon...

Je dois être trop vieux pour ces conneries...

  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Allan a dit :

J'avoue ne plus assister aux concerts de MF en partie à cause de ça...
La fosse : je peux plus. Les coups de coudes pendants les moulinets de Désenchantée comme s'ils étaient sur scène, les "Mylèèèèène je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime", "pleure pas Mylèèèèèèène", "mais siiiiii, elle m'a regardéééééééé"...
Et en places assises, on en est rendu à suivre le concert sur grand écran.... Bof, je fais pareil dans mon salon...

Je dois être trop vieux pour ces conneries...

Ça me rappelle un souvenir d'un concert de Muse il y a une dizaine d'années ou j'ai failli mourir asphyxié entre 2 fans hystériques...ce jour là j'ai eu l'impression d'être dans un autre monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai envie de dire que l'on retrouve ces comportements dans presque tout les concerts de stars. 

Moi je garde un excellent souvenir, ceux qui m'intriguaient étaient ceux qui faisaient des commentaires négatifs avant, pendant et après le concert comme si ils étaient obligés d'y être. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fufyttii a dit :

J'ai envie de dire que l'on retrouve ces comportements dans presque tout les concerts de stars. 

 

 

Oui. C'est pourquoi je ne fais plus de gros concerts.
Il y a une hystérie chez certains fans qui prennent le pas sur la grande majorité des spectateurs qui sont là pour passer "juste" un bon moment.
Après, chez les artistes français, je n'ai vu ça nulle part ailleurs, si ce n'est dans les concerts dont le public est adolescent.
Quelque part, ça fait partie de la légende. Légende qu'elle entretient de part le personnage qu'elle incarne sur scène.

Après, j'avoue ne pas spécialement adhérer à ce culte ce qui fait que je reste sans doute "en-dehors" de l'euphorie et très spectateur de ce qu'elle provoque chez son public le plus fervent.
Je n'aime pas spécialement la Mylène sur scène, je préfère (préférais ?) la Mylène de l'image. Je ne l'ai jamais trouvée spécialement magnétique sur scène même si je lui reconnais le talent de drainer son public. C'est un aspect de sa carrière qui me touche moins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah?? Le seul concert de Mylene auquel j’ai assisté etait le Mylenium Tour. En fosse c etait super calme... Les spectateurs restaient juste les bras levés sans bouger comme s’ils adoraient une deesse. 

 

C est au Drowned World Tour de Madonna que j ai flippé en fosse... Y avait des mouvements de foule qui créaient des vagues humaines... Mes pieds ne touchaient plus le sol toutes les 30sec... et je fais 1m89...

La sensation etait agreable, mais 1 geste de travers et hop! Pietiné.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...