Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Je trouve que la musique d'ascenseur* en fond sonore parasite le texte et les intentions. J'aurais préféré la voix nue, sans effets ni artifices.

*Je pensais qu'il s'agissait de la dernière piste de Désobéissance tellement ce genre de chansons ô combien Farmerienne est devenu éculé et poussif, j'ai du mal à les différencier.

 

 

Il y a 8 heures, Grease a dit :

"City of Love" et "Un jour ou l'autre" seraient les deux titres qu'elle préfère de "Interstellaires". Ne soyez pas surpris de les retrouver pour la résidence. 

 

Les deux titres que je déteste dans cet album que je n'aime pas beaucoup. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Solstice a dit :

UN JOUR OU L'AUTRE

Meilleure chanson est une des rares à sauver d'Interstellaires :throb: 

 

Faites qu'elle la chante à La Défense ?

 

Qu'elle enchaîne Retenir l'eau, Un jour ou l'autre, Si j'avais au moins..., Derrière les fenêtres :lol:

 

??? Si c’est ca, je me fais rembourser!!! 

 

En fait, j’espere qu’on aura pas beaucoup d’Interstellaires non plus... Mis à part le titre eponyme, je ne vois aucun titre vraiment vraiment taille pour la scene...

Ce concert est à risque, en fait!! ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

D’interstellaires, j’aimerais vraiment interstellaires que je vois très bien en intro, stolen car (avec LP ?) et également Love Song qui pourrait bien se prêter au final.

 

J’aime bien Interstellaires mais si Mylène veut une ambiance « dark et sexy » c’est vraiment pas l’opus qui s’y prête le mieux. Il aurait été mieux taillé pour Timeless.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ok pour Pas d’Access, que j’adore d’ailleurs, et dont l’univers fort se prete à une scenographie, mais des City of Love ou Voie Lactée sont trop vaporeux, je trouve. Ca passe en album studio, mais on risque de s’ennuyer ferme avec ce type de titres en concert.

 

Interstellaires se doit d’etre le titre d’ouverture, par contre.

 

Edit : Rien à voir, mais j’associe toujours le clip de Fuck Them All à Pas d’Access. Cette video colle completement à ce titre d’interstellaires. Il y a quelque chose de commun entre les 2. (Le faucon/corbeaux? Les epouvantails? La neige au Kamchatka? La cage?...)

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Allan a dit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de niais... Je comprends qu'on n'adhère pas à sa façon de lire, mais il n'y a rien de niais dans ce poème, ni dans son ton. Monocorde et mono-expressif, pourquoi pas. Mais niais, sûrement pas.  Le choix de l'instru en revanche est totalement à côté de la plaque...

 

Je suis d'accord, c'était plutôt de l'instru dont je parlais^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...