Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

il y a 17 minutes, .sky. a dit :

C'est à se demander si Pascal Nègre est compétent et personnellement j'ai de grands doutes.

 

Tout le budget qu'ils vont dépenser pour faire ce picture, ils auraient pu s'en servir pour faire un maxi intéressant pour le single avec, pour une fois depuis 15 ans, un remix qui ne serait pas de la soupe!

 

Même pas pour des supports, rien que pour soigner le clip!

 

Là c'est vrai qu'ils sont dans leur petite prison dorée et qu'ils sont complètement à côté de la plaque.

 

Et ça a ses répercussions sur les concerts: ils sont à moitié vides!

 

C'est vrai que toi tu n'es pas du tout à côté de la plaque... ?

 

Va sur les sites de réservation, clique sur "choix des places sur plan" et tu verras que tout est quasiment complet. Il ne reste que quelques dizaines de places libres par soir. 

 

Quant au "budget dépensé pour faire ce picture", il sera largement amorti lors de la mise en vente (car non le picture ne sera pas gratuit).

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

C'est juste un picture dics tiré à peu d'exemplaires...que certains attendent. Je ne comprends pas certains commentaires... Je préfère assisté à cette stratégie commerciale qu'à celle de l'album précédent, au moins y a un semblant d'actu plusieurs mois après la sortie du disc. Évidemment elle peut faire mieux

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Dex a dit :

 

C'est vrai que toi tu n'es pas du tout à côté de la plaque... ?

 

Va sur les sites de réservation, clique sur "choix des places sur plan" et tu verras que tout est quasiment complet. Il ne reste que quelques dizaines de places libres par soir. 

 

 

 

ça ne veut rien dire ça. Ce ne sont que des places mises à disposition à un moment donné pour une billetterie donnée. Il peut y avoir dix places en vente alors des centaines ou plus sont encore disponibles. D'ailleurs pour certaines dates, des places en platine sont apparues des semaines après la mise en vente initiale.

 

On peut penser que les ventes pour ces concerts sont bonnes sinon la promo aurait été intensifiée et on aurait vu des places bradées sur des sites de vente privée

Lien vers le commentaire

"Les concerts à moitié vides" :mdr: pas trop dans l'excès lui encore ...

Le seul soucis que je vois avec le Picture Disc, c'est que ça aurait peut être été mieux de la faire avec l'édition "complète". ils le feront peut être dans 3 mois ceci dit. :clown:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je préfère l’album version normale. Retenir l’eau est un titre de clôture parfait contrairement à Untitled ou Histoires de fesses qui n’ont rien à faire en dernières positions.

avec ce support (entre autres) MF redevient la Reine des supports sublimes visuellement, j’en suis ravi!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tristan_braxton a dit :

Nouvelle vague de vinyles colorés 

652BF4D1-2032-414C-BA0A-36F170CDB41E.thumb.jpeg.09a00be9f9ac1e0e87de4b5e15f575c3.jpeg

C'est dommage, les couleurs ne sont pas en corrélation avec les pochettes, ou le texte des chansons.

 

Pourquoi du vert pour Regrets, alors que le blancs aurait été plus en adéquation avec la pochette, non ?

Idem, pour A Quoi je sers, je voyais plutôt du violet (pas du orange en tout cas), vu le texte très très sombre...

Pour Libertine, veste orange, le orange s'imposait de lui même !!!!

Pour Sans Contrefaçon, je ne sais pas si c'est possible, mais le doré s'imposait ! Ou le transparent, pour rappeler les années "latex" des années 80 dans la communauté gay.

 

La personne responsable du marketing chez Universal semble ne pas trop connaitre, au mieux, l'univers de Mylène,  ou n'a pas regardé quelle couleur pouvait coller avec la pochette.

 

Après, jusqu'à maintenant, ses éditions sont réellement très réussies.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Quentinpan a dit :

Ces rééditions à foison commencent à me débecter.

Tu achètes si tu le souhaites.

Je trouve ces vinyles très beaux jusqu'à maintenant.

 

Là,  j'ai l'impression que les couleurs ont été tirées au sort. xxl en blanc était une excellente surprise, lors des dernières éditions (alors qu'il était annoncé transparent sur le site).

Lien vers le commentaire

vraiment laid cette fois!! 

Il fallait inverser le orange et blanc par rapport à Libertine et À quoi je sers, c’est pas possible d’être aussi nul.

et jaune pour Sans contrefaçon ? au pire si or n’était pas possible il suffisait de faire bleu comme le cd maxi de l’époque

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Hortensia a dit :

Dommage de ne pas en profiter pour sortir la B.O de " l'âme stram gram " au passage. Eh ça changerait un peu et surtout elle est magnifique. 

Ils ne peuvent pas,ils n'ont aucuns droit sur l'édition après Anamorphosée,ce qui est bien dommage pour ceux a qui il manque des supports d'Innamoramento :( 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...