Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

feder qui triture libertine et pqsd ça peut-être sympa, moi je rêve de devant soir, hdf, on a besoin d'y croire, tristana, sans logique, oui mais non, lonely lisa, avant que l'ombre, instant x, point de suture, du temps, à l'ombre, c'est pas moi après des titres lents autres que réver avec pardonne moi par exemple et tout cela trituré par feder histoire de dynamiter le tout

Lien vers le commentaire

Quand tu vois que pour Timeless elle répétait des chansons qui n'étaient pas dans la setlist la veille de la première ...

Rien n'indique que le fait d'avoir évoqué "effets secondaires" en radio, ne veut dire qu'elle sera dans la setlist

C'est une chanson super difficile à chanter en plus car les paroles s'enchaînent super vite.

Peut être en backdrop avec un clip pour l'occasion. Çà changerait un peu de ses codes habituels qui consistent à rallonger la chanson en question de 4 minutes instrumentalement pour aller changer son costume.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Avons-nous plus de détails sur la rumeur persistante d'une éventuelle ''absence'' d'Yvan Cassar de la Direction Musicale des concerts de 2019? 

 

Question de contrats/autres engagements? Ou simple envie de renouveau de la part de Mylène?

 

Il l'accompagne sur scène depuis 1996 quand même!

 

 

Lien vers le commentaire
Le 13/01/2019 à 11:27, Solstice a dit :

Ah non... Alice c'est un non clair et net, elle a déjà pris la place d'une autre chanson en 1996, ça suffit, à mes yeux c'est sa pire chanson...

+10000000 je la trouve ennuyeuse et tellement chiante et gnangnan, même Be Me passe mieux chez moi car lui au moins , il a une mélodie contrairement à l'Alice là ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Enigmatique a dit :

Avons-nous plus de détails sur la rumeur persistante d'une éventuelle ''absence'' d'Yvan Cassar de la Direction Musicale des concerts de 2019? 

 

Question de contrats/autres engagements? Ou simple envie de renouveau de la part de Mylène?

 

Il l'accompagne sur scène depuis 1996 quand même!

 

 

 

Peut être l'envie de renouveau qui serait à retenir si l'absence se confirme. Feder et Cassar ça me semble se marier assez mal niveau différence de styles musicaux. Alors qu'il y a une sorte de continuité entre la musique de Boutonnat et celle de Cassar. 

Et de plus elle n'a plus repris son ancien batteur depuis 2009,alors pourquoi pas faire de même pour le pianiste et compositeur artistique du show ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les derniers vinyls de couleurs sont encore dispos !

C'est indiqué collector, par contre aucune mention d'édition limitée ni de nombre cette fois , donc il y a du avoir un gros tirage pour ceux la.

Tant mieux car tout le monde peut en profiter comme ça ,

il y a eu un réassort mais au moment des premières sorties a chaque fois c'était épuisé en quelques heures !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...