Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Très belle interview ! C'est pas les artistes récents qui ne vendent qu'en streaming qui vont parler de Veslasquez dans un entretien... Content aussi qu'on puisse passer à autre chose sur l'éventualité que Boutonnat soit Léon D. Un beau fantasme pour les déçus de se raccrocher à quelque chose. Content de cette relation artistique et amicale avec Feder, pourvu que cette collaboration se poursuive sur le long terme... Elle reprend d'ailleurs dans les entretiens radio ce qu'elle disait de Boutonnat (le fait de composer trois notes et qu'elle y voit surgir des thèmes d'écriture et des moments d'émotion). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore Feder et ses prods. Mais sur le long terme ça peut vite tourner en rond. Et c'est déjà un peu le cas avec les prods de Mylène et ses propres titres à lui. Pas pour rien qu'il n'a pas encore publié d'album. Mais c'est aussi son style à lui. En tout cas bravo à lui pour avoir su allié  merveille modernité et sadapter à l'univers Farmer sans l'avoir dénaturé. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cet entretien est très bien, même si ce sont diverses petites séquences et première fois qu'elle évoque Mondino de mémoire depuis la parution du disque. 

 

Je ne me souviens pas d'autant de promotion à l'époque de Monkey me et de Interstellaires. C'était fade d'ailleurs les entretiens radio à l'époque d'Interstellaires, tout le temps la même chose. Je sens Mylène ravie de promouvoir son album et la série de concerts à venir, même si elle a des bugs parfois. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...