Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

La journaliste semblait trop fan d'elle ! :throb:

J'ai bien aimé les questions, mais les réponses de Mylène restent en surface. Finalement le plus agréable dedans ce sont l'enthousiasmes des journalistes et les rires de mémé. 

J'ai du mal avec Parler d'avenir personnellement. La comparaison Ainsi soit-je et Retenir l'eau ne me dérange pas plus que ça, mais je trouve que la première est à un autre niveau, tandis que la seconde force trop dans le larmoyant. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Une chose m'a étonné. A propos du rap dans Histoires de fesses, elle rappelle le "presque rap" de Pourvu qu'elles soient douces. Mis à part le "Hey mec" (en cherchant vraiment du poil sur les œufs), je ne vois pas... Ne confond-elle pas avec Je t'aime mélancolie ? Elle nous a prouvé depuis longtemps sa mémoire... aléatoire ;) !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Aerial a dit :

Elle a dit quoi de Parler d'avenir ? 

 

 

QUE CE SERAIT LE QUATRIEME SINGLE DE L'ALBUM

AVEC UN CLIP SCENARISÉ DE 24 MINUTES DIRIGÉ PAR SPIELBERG ET TOURNÉ AUX QUATRE COINS DU MONDE AVEC UN BUDGET DE 10 MILLIONS DE DOLLARS

QU'IL Y AURAIT 52 SUPPORTS PHYSIQUES TOUS PLUS BEAUX LES UNS QUE LES AUTRES ET QU'ELLE LA CHANTERAIT 6 FOIS PAR SOIR A LA U ARENA ? 

  • Like 3
  • Haha 23
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Hugo Brown a dit :

Une chose m'a étonné. A propos du rap dans Histoires de fesses, elle rappelle le "presque rap" de Pourvu qu'elles soient douces. Mis à part le "Hey mec" (en cherchant vraiment du poil sur les œufs), je ne vois pas... Ne confond-elle pas avec Je t'aime mélancolie ? Elle nous a prouvé depuis longtemps sa mémoire... aléatoire ;) !

 

J'ai pensé pareil !

Lien vers le commentaire

En annonce sur le site de fg :

"Notez que Mylène Farmer et Feder seront ce mercredi soir les invités de l’Happy Hour FG d’Antoine Baduel. Interview que les deux artistes ont accordée depuis leur hôtel parisien."

 

..."depuis leur hôtel parisien"... ? on dirait qu'ils parlent d'un couple de touriste en visite à la capitale ! (Sous-entendu, ils sont ensemble...) :nan:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Hugo Brown a dit :

Une chose m'a étonné. A propos du rap dans Histoires de fesses, elle rappelle le "presque rap" de Pourvu qu'elles soient douces. Mis à part le "Hey mec" (en cherchant vraiment du poil sur les œufs), je ne vois pas... Ne confond-elle pas avec Je t'aime mélancolie ? Elle nous a prouvé depuis longtemps sa mémoire... aléatoire ;) !

 

La mélodie vocale de "PQSD" reste assez saccadée cependant, sans forcément associer ça au rap bien entendu. ^^

Il n'y a de toute façon que deux options concernant le passage que tu cites ("J'ai toujours aimé ça") : soit elle ment, soit elle a la mémoire courte, vu qu'à la sortie de L'Autre... elle conchiait très ouvertement le rap (pas le hip hop dans sa globalité [déjà défendu dans les années 1980] mais le rap) dans ses interviews pour la presse.

Enfin comme elle le dit elle-même : Zeus et les chiffres/dates hein...

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, gorebabygore a dit :

 

La mélodie vocale de "PQSD" reste assez saccadée cependant, sans forcément associer ça au rap bien entendu. ^^

Il n'y a de toute façon que deux options concernant le passage que tu cites ("J'ai toujours aimé ça") : soit elle ment, soit elle a la mémoire courte, vu qu'à la sortie de L'Autre... elle conchiait très ouvertement le rap (pas le hip hop dans sa globalité [déjà défendu dans les années 1980] mais le rap) dans ses interviews pour la presse.

Enfin comme elle le dit elle-même : Zeus et les chiffres/dates hein...

 

 

Je m'en souvenais ! Je viens de retrouver l'interview où elle dit qu'elle conchie le rap ! 

 

https://www.mylene.net/mylene/mylene-farmer_interview_podium_septembre-1991

 

Podium : Je sais que tu écoutes du classique, mais en dehors de ça, es-tu sensible aux nouveaux mouvements musicaux, je pense au rap par exemple ?
Mylène Farmer : Ça me tape sur les nerfs le rap... Est-ce quelque chose d'important aujourd'hui ? Certainement puisque cela marche si bien mais il est dommage que cela devienne tout et n'importe quoi. Je ne vois pas un groupe que l'on puisse sortir du lot. Non, cela me casse les pieds !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...