Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

La performance est remarquable, remplir 8 dates à l'Arena ce n'est pas donné a tout le monde !

Toutefois je ne serai pas étonné de voir 2 dates surgir à n'importe quel moment

Finalement je trouve que cette ère est bien gérée...j'espère encore 2 singles et vidéos et ce serai parfait !

Quant à la promo, qu'elle continue comme ça, choisir ses rendez-vous comme elle a toujours fait ! J'admire le fait qu'elle ne se sente pas obligé de courir les plateaux.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tristan_braxton a dit :

Je sais pas pourquoi mais je sens les 10 dates moi.

Promo radio bientôt + promo presse pour vendre tout ça et en avant.

 

Mouai. Une couverture et des petites radios ce n'est pas énorme. La campagne d'affichage ça a plus d'impact. Ils ne mettront pas en vente deux dates encore si en semaine il reste plein de places.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, timor69 a dit :

Mouai. Une couverture et des petites radios ce n'est pas énorme. La campagne d'affichage ça a plus d'impact. Ils ne mettront pas en vente deux dates encore si en semaine il reste plein de places.... 

 

Il ne reste  pas seulement des places en semaine, ils restent des places pour absolument toutes les dates. Ils ont même balancé des mails à ceux qui avaient déjà achetés des places pour dire que des places dispo étaient remis en vente.

Personne, sauf en interne, ne connait le taux de remplissage de toutes ces dates. Et au vue des nouvelles places remisent régulièrement, ça sent pas très bon je pense à ce stade. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, voltaboy a dit :

 

Il ne reste  pas seulement des places en semaine, ils restent des places pour absolument toutes les dates. Ils ont même balancé des mails à ceux qui avaient déjà achetés des places pour dire que des places dispo étaient remis en vente.

Personne, sauf en interne, ne connait le taux de remplissage de toutes ces dates. Et au vue des nouvelles places remisent régulièrement, ça sent pas très bon je pense à ce stade. 

tu sais ils ne se sont pas amusés à afficher sold out pendant des semaines sur les dates week-end s’il leur en restait plein à écouler. C’est sûrement les invendus dès CE, et c’est une pratique très courante. Pour les places ajoutées ce jour on ne parle que de 10 à 20 sur certaines catégories par exemple. C’est facile à voir sur le site de la fnac par exemple. Pour les 8 dates il n’y AUCUN problème ça sera clairement blindé à 100% mais dommage pour le week-end 3 sûrement « avorté » par précaution 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, fandu44 a dit :

Ca doit être méga frustrant autant de travail pour le représenter sur seulement 8 dates. Déja les 13 Bercy je trouvais çà super short mais alors là elle fait encore mieux !!! Mylène la seule chanteuse à avoir fait moins de 200 concerts dans toute sa carrière ? La rareté créé l'engouement ???

C’est aussi l’une des rares à n’avoir jamais joué dans des petites salles. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nebs13 a dit :

Beh j’avoue il n’est pas le seul à ne pas les connaître... Je ne connaissais même pas le nom de ses radios! 

Quand meme..Radio Fg qui existe depuis des décennies et qui émet dans de nombreuses villes est la radio de reference en terme de musique electro,d'ailleurs Mylène y était passé pour Bleu Noir.

Elle ne va pas s'amuser a aller dans des radios sans impact,elle choisit les très grosses régionales qui sont plus écoutées que les nationales dans les secteurs ou elles émettent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...