Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, WVWVWVW a dit :

bizarre qu'ils fassent cet investissement maintenant si aucune date n'est ajoutée car il ne reste plus grand chose de dispo sur les 4 incomplètes, ça allait se remplir à l'aise d'ici juin. une petite chance pour le 3ème weekend d'être enfin débloqué? cadeau idéal pour noël en +...

Ils avaient bien mis des affiches d'Avant que l'ombre à Bercy juste pour dire que c'était complet, ce qui avait fait remonter l'album dans les charts...

J'espère juste qu'ils ont bien mis le visuel de l'album sur l'affiche également...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, philochon a dit :

Si on a un affichage pour finir de remplir les dates en semaine, j'ai du mal à voir un nouvel affichage pour 2 dates supplémentaires d'ajoutées et quand ?

il suffit d'ajouter un bandeau d'ici 1 semaine. mais rien n'est sûr, on parle d'une salle à vraisemblablement 30 000 personnes donc le risque est énorme. pour le samedi, en 5 mois, ils pourraient le tenter mais samedi ET vendredi je ne pense pas.

après pour le samedi c'est + en province qu'il faudrait faire de la pub en fait

Lien vers le commentaire

Promo maigre ou pas, elle peut déjà se targuer de pouvoir assurer 8 dates ! En comptant en plus que c'est une résidence sur Paris dans une salle de capacité type stade. :)  On peut toujours avoir plus en faisant de la promotion, c'est sûr. Et j'ai lu plus haut que c'était prévu. Elle distille au compte-goutte ses interventions. Le prochain volet promo sera sans doute consacré à la résidence. Si les 2 dates ne sont pas ajoutées ça reste tout de même une sacrée performance ! :) 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Disons que 8 dates c'est (et à ce prix!) déjà dingue mais 10 aurait été phénoménal et clairement elle aurait pu en se montrant un peu +, c'est juste ça que je trouve dommage. Et puis 8 dates ça va passer si vite...

 

En revanche le timing sera parfait pour que le CD/Blu-ray live cartonne à noël... ?

Lien vers le commentaire

Ca doit être méga frustrant autant de travail pour le représenter sur seulement 8 dates. Déja les 13 Bercy je trouvais çà super short mais alors là elle fait encore mieux !!! Mylène la seule chanteuse à avoir fait moins de 200 concerts dans toute sa carrière ? La rareté créé l'engouement ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...