Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Aerial

Mylène Farmer - Album Live 2019

Recommended Posts

Pas de reprise, je pense. Innanet a retweeté un tweet qui parlait de troll donc je pense que non.

Qui reste jusqu'à 00h ?

Moi, il faut que je télécharge la chanson des qu'elle est dispo!

Je me réécoute Interstellaire et mon dieu le vide abyssal des paroles quand même... Je comprends pourquoi je l'avais laissé tombé une semaine après sa sortie. "baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lançoireeeeeeux"... Par contre les prods sont vraiment tops !

• Like 1

Moi j'ai compris pour Rolling Stone :)

Punaise j'écoute la chanson de Hurts , oooops la petite intro guitare du teaser de Mylène , fait penser à ce qu'on entend quasi le long de la chanson avec les guitares lol

Mais bon j'espère pas une reprise non plus. Après si c'est aussi soigné et propre que Stolen Car je suis pas contre , mais je veux que le reste de l'labum soit des originaux ♥

• Like 1

Moi j'attends 0h pour écouter! Je vais surement l'écouter plusieurs fois, le teaser donne envie!

J'ai quand même très hâte, j'espère juste pas de titre en anglais!

Même si c'est une reprise, je ne connais pas l'originale donc ça sera nouveau pour moi

J'ai toujours hâte de savoir ce qu'elle va sortir, elle ne m'a jamais déçu, même Interstellaires passe très bien chez moi

Le seul truc c'est que sur ses premiers albums ils y a beaucoup de "décryptages" de paroles et tout, alors que depuis Avant que L'ombre il n'y a plus rien, certaines paroles de Monkey Me, Bleu Noir ou Interstellaires méritent peut-être d'être décryptés

La pute elle choisit MA semaine de vacances à l'étranger pour balancer son truc... salope...

Bon du coup je redonnerai un coup de jeune au top ventes en ajoutant les CR des maxis etc... et je posterai ça d'ici fin janvier.

J'ai trop hâte :'(

• Like 3

" Du lourd arrivera dans les prochains mois

U arena réservé "

Selon mon cher Ptitboy ! :champion::applause:

Yeaah ♥ P'titboy ♥

Bon par contre U Arena grosse salle , parait que c'est moooooche niveau son , j'espère une tournée en province :)

• Like 1

On aura sans doute un communiqué plus détaillé demain concernant lalbum : titre, producteur étc à moins que linfo apparaisse sous la vidéo YouTube si laudio ou clip est balancé ce soir sur sa chaîne!