Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

https://www.fnac.com/a14606780/Mylene-Farmer-Mylene-Farmer-La-libertine-Edition-Speciale-Fnac-CD-album#omnsearchpos=1

 

Mylene-Farmer.jpg

 

D'après la fnac.com :

Pour ses fans, elle n’est plus qu’un prénom : Mylène... Comme avant elle Janis (Joplin) ou Edith (Piaf)... La diva rousse est définitivement entrée au firmament des icônes, collectionnant sans contrefaçon les disques de diamants, de platine et d’or ainsi que les concerts “hollywoodiens” dans les stades de Paris à Moscou. Femme moderne et radicale à la conquête de sa liberté ou simple muse soumise à de vénaux manipulateurs ? Cet ouvrage retrace la carrière de la rousse libertine. De son premier 45 tours “Maman a tort” jusqu’à son dernier album studio “Désobéissance”. D’un petit studio d’Aubervilliers jusqu’au Paris La Défense Arena, plus de trente-cinq années d’une carrière auréolée d’énigmes, de légendes et autres sulfureuses rumeurs. Qui est cette femme au mystère savamment entretenu, submergeant, tel un raz de marée, les billetteries de l’Hexagone à l’annonce de chacun de ses concerts ? Qui se cache réellement derrière le masque de cette “alchimiste” des hit-parades ? Une exubérante libertine ou une sage poétesse de la chanson ? Tantôt romantique ou sexy, macabre ou provocante, ce livre - incluant la discographie complète de l’artiste et de nombreux témoignages - raconte pour la première fois trente-six années de la vie de Mylène Farmer, la diva au visage de porcelaine.


Couverture Imprimée En Pantone. 
Un livre événement en édition limitée. 
200 pages illustrées par plus de 150 photos. 
Inclus un Jeu de photos 25cm x 25cm en tiré-à-part. 
Édition Spéciale FNAC... avec une photo exclusive en tiré-à-part, format 25cmx25cm.

 

Auteur : Thierry Wolf.

39€.

Une édition spéciale contient une photo exclusive.

(Ne vous fiez pas au "CD album", c'est ce qui m'a induit en erreur. C'est un album, dans le sens bouquin).

 

Vous pensez que ça vaut le coup ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime le principe flashy rose et jaune fluo sur contraste d'ombre chinoise (ça change du rouge et noir...) mais je trouve la photo utilisée pas adaptée à ce style car pas assez sexy ni reconnaissable. 

Une pic du Live 96, genre California aurait été mieux je pense.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Infinity a dit :

Le saviez-vous ?

 

La légende farmerienne raconte qu'écouter Monkey Me en boucle nous protége du coronavirus. Vous savez donc ce qu'il nous reste à faire ! :)

 

Que dire des paroles de Du thon (oui...mais du Saupiquet!) : ?

 

C'est le mien
J'men fous
Mon chagrin
C'est tout
L'antidote au pire
L'anti pas mourir
  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hortensia a dit :

 

Résultat de recherche d'images pour "not here for that gif"

 

il y a 1 minute, everlast a dit :

 

Que dire des paroles de Du thon (oui...mais du Saupiquet!) : ?

 

C'est le mien
J'men fous
Mon chagrin
C'est tout
L'antidote au pire
L'anti pas mourir

 

Je vous vous attacher à une chaise et vous faire écouter Du Temps Be Me en boucle, vous allez voir ! ☝️

  • Haha 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...