Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

il y a une heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Mylène passe par le bouche à oreille pour ses danseurs et par le canal caché (casting organisés sans aucun intermédiaire) et donne un salaire 3/4 fois supérieur à la moyenne.

 

Ici on a clairement à faire à une troupe amateur qui payent les danseurs 200 balles d’après l’annonce, pour une tournée des campings annoncé en région PACA.

 

 

Pour le clip de " Rolling Stones " , on avait pas trouvé l'annonce sur le web pour la recherche des figurants à l'époque ? Je crois que oui. ? Puis elle a été retirée vite ensuite quand les fans ont commencé à relayer le truc. 

 

Je serais surprise d'un retour aussi rapide mais pourquoi pas, elle l'a bien fait avec l'album " Bleu Noir " en son temps. 

Lien vers le commentaire

HS : je viens enfin d'investir dans le matos nécessaire pour le Full HD/4K et bordel LA CLAQUE !! ? ??

 

La qualité de l'image m'impressionne beaucoup plus que lors de la diffusion au cinéma. La différence avec la qualité blu-ray normal n'est pas minine.

On voit littérallement chaque LED des petits cubes de lumières sur les anneaux du plafond, les noirs sont bel et bien "d'une profondeur exceptionnelle" comme ils le vantaient pour le ciné, et ça fait un contraste avec les teintes rouges, bleues et blanches dominantes vraiment saisissant. 

Quant à MF c'est simple on a l'impression qu'elle est dans le salon.

 

Si 2019 se confirme plus tard comme étant son dernier concert au moins on aura une trace de sa carrière avec une image ultime, c'est un régal visuel de 2h. La beauté de certains plans m'a scotché (intro, lumières de Sans logique, écrans blancs pendant Un jour ou l'autre, Désenchantée, Rêver avec le scintillement blanc des smartphones, JTRTA, l'embrassement final bien sûr...).

 

On est à l'opposé du "faux blu-ray" En concert ou AQLOB. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...