Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Here we go again... ??

 

La guerre Pro-Boutonnat Vs Anti devient encore plus interminable que le conflit israélo-paléstinien (ou Libertine sur En concert)...

 

Je propose que chacun affiche une bonne fois pour toute son appartenance dans sa signature, genre un logo Pipe barré pour les anti et non barré pour les pro? ?

Comme de toute façon personne ne changera d'avis...

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bof, son premier album était vraiment sympa mais le second n'est qu'une suite trop logique. J'ai pas du tout envie d'entendre Mylène à nouveau dans ce registre surtout après Désobéissance. Mais je reconnais à The Avener de vrais talents de compositions et de musicien, là où Feder en est totalement dépourvu.

J'aimerais être à nouveau surpris comme je l'ai été avec Bleu Noir, exception faite de Lonely Lisa et dans une moindre mesure Oui Mais Non.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très heureux de cette sortie de Bercy 96 en vinyle ? Presque 23 ans d'attente finalement, depuis la sortie des premières éditions CD en mai 97.

 

J'ai pris la version Splatter et je ne suis pas déçu, je trouve la qualité sonore et visuelle au rendez-vous.

Malgré les petits défauts relevés ici ou là (du détail pour moi)... Les disques sont magnifiques, la pochette qui s'ouvre en 3 volets, les photos... c'est superbe.

 

Très beau cadeau en ce début 2020.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...