Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Quelqu'un aurait son emploi du temps de la semaine prochaine ? Maintenant que je suis sur Paris je vais pouvoir passer tous les matins dans le 16e. Bon faut que je trouve des perruques parce que sinon je vais plus pouvoir y venir, on va me reconnaître. Vous savez si elle cherche un cuisinier ou un jardinier ? Je peux même faire la plomberie aussi s'il faut. MYLÈNE RENCONTRE MOI.

  • Thanks 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Marceau a dit :

Quelqu'un aurait son emploi du temps de la semaine prochaine ? Maintenant que je suis sur Paris je vais pouvoir passer tous les matins dans le 16e. Bon faut que je trouve des perruques parce que sinon je vais plus pouvoir y venir, on va me reconnaître. Vous savez si elle cherche un cuisinier ou un jardinier ? Je peux même faire la plomberie aussi s'il faut. MYLÈNE RENCONTRE MOI.

Selon les dernières infos/rumeurs, elle est au studio de Lolo en train d'enregistrer "Qu''y puis-je ?" le nouveau single extrait de Liloup Me, le dernier album du duo Fartonnat ?

  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, EnferAnimé a dit :

Selon les dernières infos/rumeurs, elle est au studio de Lolo en train d'enregistrer "Qu''y puis-je ?" le nouveau single extrait de Liloup Me, le dernier album du duo Fartonnat ?

 

Ok cool, merci! Je continue mon investigation.

 

200.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Marceau a dit :

Quelqu'un aurait son emploi du temps de la semaine prochaine ? Maintenant que je suis sur Paris je vais pouvoir passer tous les matins dans le 16e. Bon faut que je trouve des perruques parce que sinon je vais plus pouvoir y venir, on va me reconnaître. Vous savez si elle cherche un cuisinier ou un jardinier ? Je peux même faire la plomberie aussi s'il faut. MYLÈNE RENCONTRE MOI.

 

Tu vas chez Lenotre (elle y a été aperçue avant hier), chez Thiou. 

Si tu es matinal va faire un tour au bois de Boulogne, elle y prommene ses ienchs. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Marceau a dit :

Quelqu'un aurait son emploi du temps de la semaine prochaine ? Maintenant que je suis sur Paris je vais pouvoir passer tous les matins dans le 16e. Bon faut que je trouve des perruques parce que sinon je vais plus pouvoir y venir, on va me reconnaître. Vous savez si elle cherche un cuisinier ou un jardinier ? Je peux même faire la plomberie aussi s'il faut. MYLÈNE RENCONTRE MOI.

 

Tu fais comme tout le monde : tu prends un bon livre et tu t'assieds sur un banc devant chez elle. XD

Je te conseille ce livre-là, il vient de sortir et fait mille pages. ❤️

Correspondance.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Debbie a dit :

 

Tu fais comme tout le monde : tu prends un bon livre et tu t'assieds sur un banc devant chez elle. XD

Je te conseille ce livre-là, il vient de sortir et fait mille pages. ❤️

Correspondance.jpg

 

Y'a pas de banc. 

J'y suis allé deux fois. J'avais l'impression de tapiner. Je suis parti ?

  • Haha 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Debbie a dit :

 

Tu fais comme tout le monde : tu prends un bon livre et tu t'assieds sur un banc devant chez elle. XD

Je te conseille ce livre-là, il vient de sortir et fait mille pages. ❤️

Correspondance.jpg

 

il y a 3 minutes, ScissorBoy a dit :

 

Y'a pas de banc. 

J'y suis allé deux fois. J'avais l'impression de tapiner. Je suis parti ?

 

Bon ben j'amènerai mon pouf alors, il est bien confortable. Sinon merci Debbie, mais j'ai peur de l'effrayer en lui montrant que je lis ça, je préfère rester sur quelque chose de son niveau, du genre ça :

 

9782218977503.jpg

 

Do you love me, love me do, me too love, you love me, do you di, love me do.

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Elle dédicace aussi systématiquement tout ! Même le mec qui se pointe avec 30 supports ou photos différentes, elle dédicace tout tout tout ... Certains abusent un peu d’ailleurs y’en a un sur Insta il a du lui faire signer toute sa collection ....

 

 

Je comprends pas l'intérêt de la chose...
Avoir 3-4 pièces dédicacées d'accord, mais alors avoir tout de signé, non je saisis pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je remets cette petite liste - copiée d'un skyblog - pour Marceau pour qu'il puisse piocher quelques idées :

 

Lorsqu'elle va chez GAP sur les champs faire des courses, elle met une perruque blonde.

- Lorsque Mylène est invitée, elle demande la liste des invités pour savoir si elle vient.

- Elle mange essentiellement Bio et Picard surgelés.

- De ses voyages, elle aime rapporter de petits cadeaux à ses amis, mais petits...

- Lorsque Mylène rentre d'une soirée bien arrosée, elle a tendance à mettre des lunettes de soleil alors qu'il fait nuit pour rentrer chez elle.

- Lorsque Mylène signe des autographes à son domicile, elle préfère monter chez elle les disques pour les signer. Les fans sont obligés, pour ne pas qu'elle se trompe, de coller des post-it avec leur nom et l'endroit où elle doit signer.

- Mylène aime faire les courses dans Paris, elle n'hésite pas à aller au 3 J de la Samaritaine coiffée d'une perruque noire.

- Mylène a un chauffeur à Paris car elle a du mal à conduire: les routes sont pas assez larges et elle a du mal à faire des créneaux.

- Lorsque Mylène et Alizée partirent en vacances à Marrakech, Alizée fut plus reconnue dans la rue que Mylène.

- Quand Mylène était sage, sa grand-mère l'emmenait au cimetière pour la récompenser.

- Au cours Florent, Mylène n'hésita pas à reprendre le rôle de zezette dans le Père noël est une ordure.

- Elle adore les fables de Lafontaine au point d'avoir un corbeau et un renard empaillé.

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, everlast a dit :

Je remets cette petite liste - copiée d'un skyblog - pour Marceau pour qu'il puisse piocher quelques idées :

 

Révélation

Lorsqu'elle va chez GAP sur les champs faire des courses, elle met une perruque blonde.

- Lorsque Mylène est invitée, elle demande la liste des invités pour savoir si elle vient.

- Elle mange essentiellement Bio et Picard surgelés.

- De ses voyages, elle aime rapporter de petits cadeaux à ses amis, mais petits...

- Lorsque Mylène rentre d'une soirée bien arrosée, elle a tendance à mettre des lunettes de soleil alors qu'il fait nuit pour rentrer chez elle.

- Lorsque Mylène signe des autographes à son domicile, elle préfère monter chez elle les disques pour les signer. Les fans sont obligés, pour ne pas qu'elle se trompe, de coller des post-it avec leur nom et l'endroit où elle doit signer.

- Mylène aime faire les courses dans Paris, elle n'hésite pas à aller au 3 J de la Samaritaine coiffée d'une perruque noire.

- Mylène a un chauffeur à Paris car elle a du mal à conduire: les routes sont pas assez larges et elle a du mal à faire des créneaux.

- Lorsque Mylène et Alizée partirent en vacances à Marrakech, Alizée fut plus reconnue dans la rue que Mylène.

- Quand Mylène était sage, sa grand-mère l'emmenait au cimetière pour la récompenser.

- Au cours Florent, Mylène n'hésita pas à reprendre le rôle de zezette dans le Père noël est une ordure.

- Elle adore les fables de Lafontaine au point d'avoir un corbeau et un renard empaillé.

 

 

Ok parfait ! J'ai donc assez pour l'occuper toute une journée ?

Tu t'occupes de rentrer par le sous-sol du coup ? À deux on pourra l'avoir !! Le coffre-fort est dans la buanderie.

 

giphy.gif

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Marceau a dit :

Elle risque d'avoir des lunettes de soleil et une perruque pour le coup si je me balade avec elle dans Paris, une bouteille à la main... :ph34r:

Un p"tit tour à la Samaritaine, chez Gap, à l'épicerie bio et chez Picard Surgelés (ça fait moins rêver mais bon...).

 

WanFelineAlligatorgar-size_restricted.gi

  • Like 1
Lien vers le commentaire

À Gap je la laisserai payer, le reste je lui offre si elle veut. C'est pas bien cher des légumes. De toute façon torchée comme elle sera (je compte bien lui glisser un ou deux p'tits mojitos hein), elle y verra rien avec ses lunettes et confondra la poêlée de légumes avec les pommes dauphines (c'est juste à côté dans les surgelés).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...