Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, steph3333 a dit :

Chouette !!!! Un mois après la sortie des supports sans bonus payés au prix fort par les fans, le concert est diffusé gratuitement à la télé. Bravo Mylène, toujours plus forte !!! lol

Mylène, si vous me lisez, distribuez votre caca dans une belle boite cartonnée, certains fans certifieront que c'est du caviar ! On parie ?

tumblr_ogcmqipgud1ql5yr7o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, steph3333 a dit :

Chouette !!!! Un mois après la sortie des supports sans bonus payés au prix fort par les fans, le concert est diffusé gratuitement à la télé. Bravo Mylène, toujours plus forte !!! lol

Mylène, si vous me lisez, distribuez votre caca dans une belle boite cartonnée, certains fans certifieront que c'est du caviar ! On parie ?

 

Arrête d'écrire des conneries et fais travailler ton cerveau.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai eu comme je l'avais demandé le DVD du live 2019. Le support livre-disque est moyen, les photos ne sont pas de grande qualité effectivement. Je suis néanmoins content de garder une trace de ce live. 

 

Ayant déjà revu le spectacle au cinéma après l'avoir vécu en vrai, je ne pense pas que j'aurai grand chose à ajouter par rapport à ma vision au cinéma. 

 

Tant mieux pour les personnes qui n'achètent pas le DVD ou le blu-ray qu'il y ait une diffusion sur W9. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En soi, si Boutbout pond des instrus type AQLO avec une influence sombre/Archive des débuts, et que la rousse se sort les doigts du cul pour pondre de beaux textes, elle pourrait finir sa carrière en beauté. 

 

Et à tous les coup on aura le reste des démos de Mon Kiwi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...