Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, steph3333 a dit :

 

Cette exploitation du live vire au grand n'importe quoi. 5€ de moins pour des supports sortis il y a 15 jours...

Qui est content de ne pas avoir acheté ce support ? J’hésite entre tristesse et colère. Les fans, premiers acheteurs, se sont fait avoir en beauté.

 

C'est le boîtier plastique à mon avis. Elle avait fait pareil en 2006 pour "avant que l'ombre... à Bercy". Les ventes doivent être bonne pour le DVD/blu ray livre. 

 

Il y a bien eu une édition CD cristal de l'album live une semaine après la sortit officielle pour le live 2019!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, steph3333 a dit :

 

Cette exploitation du live vire au grand n'importe quoi. 5€ de moins pour des supports sortis il y a 15 jours...

Qui est content de ne pas avoir acheté ce support ? J’hésite entre tristesse et colère. Les fans, premiers acheteurs, se sont fait avoir en beauté.

 

 

Ce qui prouve bien que le prix de ses Dvd/Blu ray lives étaient clairement trop chère !. Même maintenant ça reste encore trop élevé par rapport aux autres ( environ de 7 euros ). 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, dadams1 a dit :

C'est le boîtier plastique à mon avis. Elle avait fait pareil en 2006 pour "avant que l'ombre... à Bercy". Les ventes doivent être bonne pour le DVD/blu ray livre. 

 

Il y a bien eu une édition CD cristal de l'album live une semaine après la sortit officielle pour le live 2019!

Pour Avant que l'ombre à Bercy, il y avait des bonus. Le prix, à la base, était justifié. De plus, le film n'avait pas été monté dans l'urgence, la qualité était là. Là, on ressent quand même quelques bourdes car trop vite fait en raison des fêtes de Noel (les ralentis qui n'apportent rien, les raccords qui ne correspondent pas au mouvement de la bouche, et le final brulant coupé par un plan d'une fan qui crie...). François Hanss n'y est pour rien, je pense sincèrement qu'il a fait ce qu'il a pu dans le temps imparti.

De plus, pas de bonus, avec un livret de photos parfois d'une qualité très douteuse.

 

Je me suis peut être planté pendant 30 ans, mais pour moi, Mylène Farmer c’était avant tout un gage de qualité. J'étais persuadé qu'elle avait l'envergure de dire non à la sortie d'un objet, Fêtes ou pas Fêtes, si le produit n'était pas fini au maximum.

  • Like 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tenseur a dit :

 

Ce qui prouve bien que le prix de ses Dvd/Blu ray lives étaient clairement trop chère !. Même maintenant ça reste encore trop élevé par rapport aux autres ( environ de 7 euros ). 

J'habite la frontière allemande et Hélène Fisher sort une super edition "dvd, blu ray et le double album live" pour 26 euros. Par contre le DVD live simple en boîtier plastique du dernier concert "stadium tour" était à 19 euros au média markt. 

Des fois les prix sont incompréhensibles. 

 

Tout comme le super grand livre disque à 40 euros de l'album live de Mylene Farmer qui était clairement pas cher comparé au livre disque du DVD!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, steph3333 a dit :

Pour Avant que l'ombre à Bercy, il y avait des bonus. Le prix, à la base, était justifié. De plus, le film n'avait pas été monté dans l'urgence, la qualité était là. Là, on ressent quand même quelques bourdes car trop vite fait en raison des fêtes de Noel (les ralentis qui n'apportent rien, les raccords qui ne correspondent pas au mouvement de la bouche, et le final brulant coupé par un plan d'une fan qui crie...). François Hanss n'y est pour rien, je pense sincèrement qu'il a fait ce qu'il a pu dans le temps imparti.

De plus, pas de bonus, avec un livret de photos parfois d'une qualité très douteuse.

 

Je me suis peut être planté pendant 30 ans, mais pour moi, Mylène Farmer c’était avant tout un gage de qualité. J'étais persuadé qu'elle avait l'envergure de dire non à la sortie d'un objet, Fêtes ou pas Fêtes, si le produit n'était pas fini au maximum.

 

Tiens, ça faisait longtemps lui...

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Beginner a dit :

Ils ont pas fait assez d'éditions fourreaux, ils pensaient peut être pas à de si grosses ventes...

C'est un peu le contraire de Timeless où ils avaient pressé 180 000 supports 'luxe', des semaines après il en restait plein les rayons, une des rares fois où ils se sont plantés sur l'état du marché et aussi l'audio 'portes' d'AQLO... à Bercy pressé à 150 000 ex. complètement cannibalisé par le DVD 'portes' sorti simultanément !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et les 6 couleurs de Rolling Stone... je pense que ça a été un sacré four (ô combien mérité)

"L'étoile polaire" édition normale n'a pas du brillé non plus... ^^ les piles étaient désespérément hautes. 

Mais depuis ils ont pris le virage inverse, beaucoup de supports sont en rupture trop rapidement. (Maxi 45 tours de Désobéissance, rupté dès le jour de la sortie ; supports de N'oublie pas et Des larmes -il fallait se décider dans les 2 semaines- ; trône et blu-ray 4K de Live 2019...). Au moins la notion d'édition limitée a tout son sens.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...