Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Si je dois faire une comparaison, cette 'boucle' je la vois comme l'épisode A Quoi Je Sers. Rien de plus. Aucun indice sérieux n'indique une fin scénique. A part quelques métaphores, phénomènes assez récurrents dans l'univers Farmer. Personne ne viendra démentir ou confirmer quoique ce soit.

Ca m'étonne même de lire que certains aimeraient qu'elle termine la scène avec cette résidence. ..alors que le personnage Farmer sur scène peut encore aller plus loin, tenter d'autres choses...

Je n'ai pas le sentiment quelle.ne pourrai pas faire.mieux que cette résidence une prochaine fois !

J'exige donc une tournée pour le futur, beaucoup plus festive, une célébration...et avec quelques nouveaux titres de Bouronnat (des dernières ballades de préférence )! Quelque chose de moins dramatique et sombre  que ce live 2019.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Villon a dit :

Oui, mais bon, quand on voit l'état des arrangements de Boutonnat depuis 2008... Ok pour les mélodies, mais arrangements à un autre...

Tout à fait ,j espère qu’ils vont essayer de partir avec un dernier gros succès et pour cela il faut une collaboration  

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Villon a dit :

Pour moi, le vrai "message" de la fin du film, c'est ce point final et le "souviens-toi" qu'elle nous assène. Ce n'est pas pour rien qu'on ne la pas vue faire la moindre promo pour ce live, quand elle s'était fendue d'une interview télé pour 2006 ou presse pour les autres. Là, rien de rien, le silence. Et même si j'ai envie de la revoir ou la réentendre, elle s'arrêterait ainsi m'irait très bien.

 

Je suis assez d'accord avec toi, la dernière image qu'on aurait d'elle serait cette sortie magistrale dans les flammes. On aurait pu faire pire.

À voir ce que les années nous réservent mais je ne pense pas à de futurs albums, d'après ce qu'on m'avait dit, elle ne souhaiterait plus qu'on la voit (vieillir).

 

Pour des futurs projets, il se peut qu'un jour il y ait une expo sur ses tenues de scène, elle les a toutes gardées je crois.

Lien vers le commentaire

Oui c’est les boîtes suivantes

 

PICADILLY

WARRIOR PROD

WARRIOR RECORDS

PARADIZE MUSIC

 

Ils se mettent en liquidation à chaque fois pour pour ouvrir une nouvelle boîte.

 

On leur doit

STYX MAGAZINE : mainte fois reporté, beaucoup attendent toujours le remboursement (jamais effectué ... puisque ça a été liquidé)

Organisation de concerts : Kim Wilde, les 3T, certains fans attendent toujours le remboursement de leur place aussi

CASSANDRE : tournée mise en vente et album annoncé puis annulé laissant les artistes sur le carreau

NAJOUA BELIZEL : supports annulés 

 

Bref. C’est pas du sérieux ...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...