Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

il y a une heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :


Mis à part Love Dance, les textes de Monkey Me sont excellents et bien écrits. Bien plus que ceux de Bleu Noir, Interstellaires ou Desobeissance.

 

Il y a quand même de très beaux textes dans Interstellaire avec A rebours, Love song, Un jour ou l'autre, Insondable

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, steph3333 a dit :

Ca pourrait être largement meilleur si elle se bougeait en faisant un peu de promo.

 

Elle n'aime pas en faire de la promo mais elle en a fait un minimum quand même (interview TV, radio et passages TV). Et je doute que ça ferait vendre des caisses en plus. Au bout de 35 ans de carrière, elle n'a plus à se justifier. C'est la seule artiste féminine francaise à vendre encore autant, à remplir des grosses salles et à décrocher de nouveaux records. Qu'elle se fasse juste plaisir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Roméo. a dit :

 

Laquelle ? 


leparisien.fr (26/09 - On aime le nouveau Mylène Farmer 4/5)

téléloisirs.fr (27/09 - Un nouvel album moderne et surprenant)

rfi.fr (27/09 - Ce onzième album a de véritables atouts et replace enfin Mylène Farmer sur l'échiquier purement artistique)

garcon-magazine.com (27/09 - L'icône gay fait un retour triomphant)

clubcorbeille.com (27/09 - L'album redonne enfin à la chanteuse ses lettres de noblesse)

avoir-alirecom (28/09 - On reconnaîtra à ce 14e album l’essentiel, une honnêteté et donc une légitimité)

20minutes.fr (28/09 - Mylène Farmer livre son album le plus réussi depuis Anamorphosée en 1995)

lepoint.fr (30/09 - Avec son onzième album, elle étonne avec un son nouveau et une voix plus affirmée)

culturez-vous (01/10 - Mylène Farmer a su s'entourer pour proposer du Farmer ancré dans le vingt-et-unième siècle)

idolator.com (02/10 - Myléne Farmer’s ‘Désobéissance’ Is One Of The Best Albums Of 2018)

Pure Charts (03/10 -Mylène Farmer se réinvente sur un album malin et lumineux)

lemonde.fr (12/10 - Ce renouvellement des climats musicaux sert des thèmes familiers)

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

bonjour tout le monde

 

Et oui je suis de retour après avoir été banni durant 15 jours, vous ne m'avez pas du tout manquer et encore moins quand j'ai su le pourquoi du comment que l'on m'a banni, parce qu'ici quand on est pas d'accord avec certains caïd du forum, on nous dénonce et pour nous jarter encore plus vite on dit des mensonges "Oh les vilains petits canards" oui vous mentez votre vie doit bien être triste pour agir de la sorte, dire que j'ai eu des propos homophobes sur le forum ! j'en suis le premier surpris ou alors je m'en suis pas rendu compte, montrez moi les preuves s'il vous plait vous me ferez pour une fois plaisir, et puis non je m'en fou, vous pensez dites ce que vous voulez je m'en contre fiche. J'ai sans doute eu des propos assez dur envers certains d'entre vous et je tiens vraiment à ne pas m'excuser nullement, car vous me faite pitié. Il y'a plus qu'un monde entre vous et moi, un océan et je suis bien heureux de ne pas faire parti de vos intimes. 

 

aller sans rancœur on recommence ! ;)

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Je fais partie des gens qui aiment ce 'manque' de promo. Je n'ai jamais eu envie de la voir courir les plateaux tv. 

C'est quelque chose d'assez particulier, mais son absence de promo, sa discrétion, sa réserve, ses non-dits sont des choses que j'apprécie tout particulièrement chez elle. 

L'ére Avant Que L'ombre, m'a beaucoup plu, puisqu'il n'y avait pratiquement aucune volonté de promouvoir l'album... Et pourtant le succes était au rendez-vous. 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, yentle a dit :

bonjour tout le monde

 

Et oui je suis de retour après avoir été banni durant 15 jours, vous ne m'avez pas du tout manquer et encore moins quand j'ai su le pourquoi du comment que l'on m'a banni, parce qu'ici quand on est pas d'accord avec certains caïd du forum, on nous dénonce et pour nous jarter encore plus vite on dit des mensonges "Oh les vilains petits canards" oui vous mentez votre vie doit bien être triste pour agir de la sorte, dire que j'ai eu des propos homophobes sur le forum ! j'en suis le premier surpris ou alors je m'en suis pas rendu compte, montrez moi les preuves s'il vous plait vous me ferez pour une fois plaisir, et puis non je m'en fou, vous pensez dites ce que vous voulez je m'en contre fiche. J'ai sans doute eu des propos assez dur envers certains d'entre vous et je tiens vraiment à ne pas m'excuser nullement, car vous me faite pitié. Il y'a plus qu'un monde entre vous et moi, un océan et je suis bien heureux de ne pas faire parti de vos intimes. 

 

aller sans rancœur on recommence ! ;)

 

924736EE-34A4-476A-9FAB-943331A7969A.gif

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, yentle a dit :

bonjour tout le monde

 

Et oui je suis de retour après avoir été banni durant 15 jours, vous ne m'avez pas du tout manquer et encore moins quand j'ai su le pourquoi du comment que l'on m'a banni, parce qu'ici quand on est pas d'accord avec certains caïd du forum, on nous dénonce et pour nous jarter encore plus vite on dit des mensonges "Oh les vilains petits canards" oui vous mentez votre vie doit bien être triste pour agir de la sorte, dire que j'ai eu des propos homophobes sur le forum ! j'en suis le premier surpris ou alors je m'en suis pas rendu compte, montrez moi les preuves s'il vous plait vous me ferez pour une fois plaisir, et puis non je m'en fou, vous pensez dites ce que vous voulez je m'en contre fiche. J'ai sans doute eu des propos assez dur envers certains d'entre vous et je tiens vraiment à ne pas m'excuser nullement, car vous me faite pitié. Il y'a plus qu'un monde entre vous et moi, un océan et je suis bien heureux de ne pas faire parti de vos intimes. 

 

aller sans rancœur on recommence ! ;)

 
Résultat de recherche d'images pour "MYLENE FARMER GIF"
  • Haha 14
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, yentle a dit :

bonjour tout le monde

 

Et oui je suis de retour après avoir été banni durant 15 jours, vous ne m'avez pas du tout manquer et encore moins quand j'ai su le pourquoi du comment que l'on m'a banni, parce qu'ici quand on est pas d'accord avec certains caïd du forum, on nous dénonce et pour nous jarter encore plus vite on dit des mensonges "Oh les vilains petits canards" oui vous mentez votre vie doit bien être triste pour agir de la sorte, dire que j'ai eu des propos homophobes sur le forum ! j'en suis le premier surpris ou alors je m'en suis pas rendu compte, montrez moi les preuves s'il vous plait vous me ferez pour une fois plaisir, et puis non je m'en fou, vous pensez dites ce que vous voulez je m'en contre fiche. J'ai sans doute eu des propos assez dur envers certains d'entre vous et je tiens vraiment à ne pas m'excuser nullement, car vous me faite pitié. Il y'a plus qu'un monde entre vous et moi, un océan et je suis bien heureux de ne pas faire parti de vos intimes. 

 

aller sans rancœur on recommence ! ;)


Ici on a tous des avis différents et j’en suis la preuve :lol: 

Le principe d’un forum est de débattre dans le respect et dans mes souvenirs tes messages étaient vraiment limite ...

 

Ton seul message de retour en est la preuve ...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ScissorBoy a dit :

 

- De bonnes diffusions pour N'Oublie Pas et Des Larmes

 

 

Là par contre non. À la limite "Des larmes" a """sauvé""" les meubles mais "N'oublie pas" s'est totalement vautré.

 

J'ai vraiment aimé cette ère, malgré un choix des singles très discutables, et cet album ! Cette pochette est magnifique, iconique, très certainement la plus belle de sa carrière (en mettant de côté sa tête toute filtrée). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...