Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Après quelques écoutes et une nuit de "bad mood", voici mon avis :

 

Positif

 

* Pour le coup, un vrai changement, renouveau. Coup de pied dans la fourmillière, c'est déroutant et je crois que le but est atteint : les avis sont très très tranchés. Un effet "Oui mais non" recherché peut-être ?

Négatif

* Un peu trop déroutant pour moi, je ne retrouve pas du tout la couleur Mylène Farmer?

un peu contradictoire non?
Lien vers le commentaire

Elle est chiante de revenir sans prévenir... Je ne lattendais vraiment pas débarquer comme ça. Et dire que je commençais à peine à mintéresser à son film...

 

Bref que dire ? Trop déroutant pour moi à la première écoute. Les « lalala » me crispent. Je doute de mes capacités à aimer avec le temps. A suivre.

Lien vers le commentaire

Très bon titre pour moi! Depuis quelques années ses sons me partageaient. J ai détesté Monkey Me , bien aimé Bleu Noir ( détesté oui mais non) et jai contrairement à beaucoup adoré Interstellaires.

Après le travail de The Avener sur Stolen Car , je me suis dit que de telles prod lui iraient bien...Même si cela peut paraître opportuniste, à quoi bon changer de maison de disques et s engager dans la structure de Pascal Negre pour reproduire la même chose et les mêmes pouet pouet que Boutonnat servait. Le texte n est certe pas révolutionnaire mais le titre est très bon et entêtant. A contrario de oui mais non, j espère que cette fois ci le titre sera représentatif de l album a venir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop quoi en penser...je comprends pas trop ce qu'elle raconte mais, ça, c'est pas nouveau. Je crois que je peux apprécier avec les écoutes mais ce n'est pas du Farmer, elle s'est collé à du Feder, c'est un peu dommage de ne pas y avoir mis plus sa patte.

Je ne sais pas comment s'est faite la collab', mais ça sent le "je te file une instru, pond nous un texte dessus". Après, on évite la techno ringarde de Boutonnat donc je ne vais pas m'en plaindre.

 

J'espère que l'album sera quand même dans cette même veine (en plus imprégné de son univers à elle), que le titre sera pas un total OVNI au milieu du reste.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...